Partie Cthulhu Wars par forum

INVOCATION D’1 CULTISTE (1PP)
Pacifique Sud

Ayé plus de point, amusez-vous bien !!

D’accord, Cthulhu est out pour le Tour (sauf éventuel combat chez lui)
C’est au tour du Signe en Jaune

DEVASTATION (2PP) en Asie du Sud
Avec 1 Signe des anciens et application de la règle standard

Tout le monde est donc d’accord, on continue sur la règle actuelle ^^
Lancer de dé pour Dévastation: 3 → réussi
Signe Jaune reçoit un Signe des Anciens et un Byahkee
C’est au tour de la Chèvre Noire
EDIT: voici la carte

INVOCATION d’un Cultiste en Afrique de l’ouest pour 1PP

Hell_Rider dit:INVOCATION d'un Cultiste en Afrique de l'ouest

Ooki ça coûte un PP
Au Chaos !

CAPTURE (1PP) d’un CULTISTE en EUROPE

Cette partie est bien partie pour être finie d’ici lundi au plus tard :)
C’est au tour du Signe Jaune, qui a encore regagné un Point de Pouvoir grâce à Passion
EDIT: grrr j’ai oublié le symbole de Dévastation en Asie du Sud

J’utilise Morts Hurlants (1PP) pour amener le Roi en Jaune et ses 2 Morts Vivants en Arabie Puis je fais un Déplacement (1PP) de Hastur en Arabie également.

Oki doki !
C’est donc au tour de la Chèvre à nouveau

Ah ah… La chèvre va-t-elle profiter de ce mouvement surprenant pour sauter à la gorge de son adversaire le plus sérieux ?? (Sans roi ou Hastur plus de signe des anciens lors d’une dévastation) ??
Le Chaos va-t-il profiter de cette lutte pour attaquer les deux autres ou pour finir son livre de sort ??
Cthulhu arrivera-t-il à supprimer le sel marin de son thé ??
Nous le saurons au prochain mouvement :)

Gédric Fox dit:Ah ah.... La chèvre va-t-elle profiter de ce mouvement surprenant pour sauter à la gorge de son adversaire le plus sérieux ?? (Sans roi ou Hastur plus de signe des anciens lors d'une dévastation) ??
Le Chaos va-t-il profiter de cette lutte pour attaquer les deux autres ou pour finir son livre de sort ??
Cthulhu arrivera-t-il à supprimer le sel marin de son thé ??
Nous le saurons au prochain mouvement :)

Moi je pense que c'est Cthulhu qui va réussir !

Cher ami du Chaos, il ne fait aucun doute que vous êtes le grand ancien le plus puissant de ce tour avec vos nombreux PP.
Mais j’attire votre attention sur le Signe Jaune et sa machine à dévastation qui lui permet de récupérer un Signe des Anciens presque à chacun de ses tours… il est fort probable que nous n’atteignons même pas la phase funeste si il continue de la sorte car une victoire en phase d’action lui tend les bras…
Avec vos nombreux PP, vous êtes le seul à pouvoir l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard… d’ailleurs il est peut être déjà trop tard en fonction des signes qu’il a déjà…
action :
Invocation d’un FUNGI en océan indien pour 1PP

ps: je suis invité à un mariage aujourd’hui… donc je risque d’avoir du mal à me connecter (je n’ai pas de smartphone, oui je sais , en 2014…lol)…

C’est donc au tour du Chaos Rampant !

Bon mariage Hell-rider

Hell_Rider dit:Cher ami du Chaos, il ne fait aucun doute que vous êtes le grand ancien le plus puissant de ce tour avec vos nombreux PP.
Mais j'attire votre attention sur le Signe Jaune et sa machine à dévastation qui lui permet de récupérer un Signe des Anciens presque à chacun de ses tours... il est fort probable que nous n'atteignons même pas la phase funeste si il continue de la sorte car une victoire en phase d'action lui tend les bras..
Avec vos nombreux PP, vous êtes le seul à pouvoir l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard.. d'ailleurs il est peut être déjà trop tard en fonction des signes qu'il a déjà...
action :
Invocation d'un FUNGI en océan indien pour 1PP

ps: je suis invité à un mariage aujourd'hui.. donc je risque d'avoir du mal à me connecter (je n'ai pas de smartphone, oui je sais , en 2014..lol)...

Huuum.
Il me semble que votre armée est MONSTRUEUSE comparée à la mienne, et que vous aviez la possibilité de lui rentrer dedans et de piquer fort.
Pourquoi ne l'avoir pas fait ??

Je me pose la question aussi ?

Tout simplement parce qu’il ne me restait que 5PP et que le simple fait de bouger une armée et déclencher une attaque m’aurait immobilisé définitivement… et qu’avec tout vos PP et vos capacités spéciales, vous êtes en meilleur position que moi pour être offensif. D’autant que vous avez à gagner plus que moi à combattre les grands anciens du signe jaune…ils sont deux à vous attendre, donc potentiellement pour vous 4 signes des anciens en un seul coup… sans dire que je prétends vous “offrir” la victoire en vous laissant ce combat, cela vous donne la possibilité de prétendre à la victoire dès ce tour funeste.
@ Gédric Fox : merci, la journée (et la soirée) devrait être bien sympa^^

Je pense qu’il y a moyen d’abuser de la Chèvre ce soir quand Hell_Rider sera tout bourré !!!

bééééééé bééééé… là ça va les festivité n’ont pas encore commencé ^^ lol