c’est clair… il en est à combien de 6 là? rien que son milles masques m’a scié !
Heyndrickx dit:J'utilise le pouvoir Cri du Byakhee (1PP) et j'envoie mes 3 Byakhees en Afrique de l'ouest.
Je lance une bataille ! (1PP)
L'action commence enfin, deux combats coup sur coup ! Pas de capacité pré-bataille donc:
Pour le Signe Jaune: Hastur (qui a perdu son pote le Roi, 7 dés) et 3 Byakhee (4 dés) -> 11 dés
Pour la Chèvre Noire: Shub-Niggurath (9 dés), 1 Goule (0 dé), 1 Sombre Rejeton (2 dés) et 2 Cultistes (2 dés) -> 13 dés
Lancers de dés:
Signe: 3, 6, 1, 1, 3, 6, 5, 2, 1, 3, 3 -> 2 Kills, 1 Blessure
Chèvre: 4, 2, 2, 2, 6, 4, 3, 6, 1, 6, 5, 1, 6 -> 4 Kills, 3 Blessures
Toutes les unités du Signe Jaune meurent, le Signe Jaune (Vengeance) doit assigner 2 Kills et 1 Blessure aux unités de la Chèvre.
Le Chaos décidera où l'unité de la Chèvre bat en retraite
La Chèvre a la possibilité d'amener une Goule en Afrique de l'Ouest si elle le souhaite
Une grille de LOTO, Shubby ?
Je propose un contrôle anti-dopage pour les dés de Pit !!
Désolé le chaos ! il n’y a plus que toi pour arrêter la chèvre.
Shubby et son Sombre Rejeton sont morts. La chasse aux cultistes est ouverte !
c’est pas possible…!!! je suis habituellement la risée de mes amis joueur… dès que je lance les dès ils se préparent à se foutre de moi tellement je suis poissard… si ça m’étais arrivé en “vrai”, j’aurai pris une photo! (exemple à Zombicide, 5 dès avec une tronçonneuse pour zigouiller du zombi… 5 raté … 3 fois d’affilés !)
Gédric Fox dit:Une grille de LOTO, Shubby ?
Je propose un contrôle anti-dopage pour les dés de Pit !!
Même ses dés sont contre moi

Hey ho, je passe déjà pour un zarbi car je lance un dé plus de 20 fois sur un open space… Alors soyez un poil sympas !
(toujours en attente des décisions du Signe Jaune, puis du Chaos)
Hihi pas de souci Pit, j’ai toute confiance en toi, les dés font bien ce qu’ils veulent !!
Cher ami Chaos, il va falloir vous réincarner sur terre pour chasser les cultistes et les rejetons. Je ne sais pas si vous aurez l’occasion de finir votre livre de sort, mais il me paraît utile que vous investissiez au moins 3 PP dans vos sorts si vous voulez profiter de votre position de leader pour le prochain et dernier tour.
j’imagine la scène … ils te posent pas de questions tes collègues de travail?
Gédric Fox dit:Hihi pas de souci Pit, j'ai toute confiance en toi, les dés font bien ce qu'ils veulent !!
Cher ami Chaos, il va falloir vous réincarner sur terre pour chasser les cultistes et les rejetons. Je ne sais pas si vous aurez l'occasion de finir votre livre de sort, mais il me paraît utile que vous investissiez au moins 3 PP dans vos sorts si vous voulez profiter de votre position de leader pour le prochain et dernier tour.
Je vais devoir obtenir tous mes sorts ce tour ci, soit 10PP.
Je ne vais pas pouvoir réinvoquer NYARLA

Alors comment allez vous faire la chasse au rejeton ?
Via vos maigres bêtes de la nuit ?
Quel est le plus rentable ?
Il ne faut pas que la chèvre est plus d’un portail pour cause de fin de jeu dès la phase de rituel !
Peut-être avez-vous assez de points pour passer devant elle (avec le contrôle de 6 portails),à vous de bien compter.
Gédric Fox dit:Alors comment allez vous faire la chasse au rejeton ?
Via vos maigres bêtes de la nuit ?
Quel est le plus rentable ?
Il ne faut pas que la chèvre est plus d'un portail pour cause de fin de jeu dès la phase de rituel !
Peut-être avez-vous assez de points pour passer devant elle (avec le contrôle de 6 portails),à vous de bien compter.
Mes meilleurs comptables sont sur l'affaire

Je vais les fouetter un peu plus d'ailleurs !
Heyndrickx dit:
Shubby et son Sombre Rejeton sont morts. La chasse aux cultistes est ouverte !
Gentil Signe Jaune, qui est l'unité blessée chez la Chèvre ?
Un cultiste
Heyndrickx dit:Un cultiste
Oooki, ami Chaos, où va ce pauvre Cultiste ?
Expectral dit:
Je vais devoir obtenir tous mes sorts ce tour ci, soit 10PP.
Je ne vais pas pouvoir réinvoquer NYARLA![]()
Cher chaos, si vous voulez mon avis Invoquer Nyarly me semble être plus judicieux car :
1 - Vous pourrez capturer des cultistes sans combattre
2 - Vous obtiendrez un signe des anciens en faisant un rituel
3 - Votre puissance de combat pour les zones occupés sera sans conteste (Atlantique Sud)
4 - il pourrait peut-être même vous rester 4 PP pour un livre, ne vous laissant qu'un livre a obtenir au début du prochain tour !
le signe jaune tiens à tous prix à son tour supplémentaire pour gratter du signe d’ancien…
Hell_Rider dit::lol: le signe jaune tiens à tous prix à son tour supplémentaire pour gratter du signe d'ancien...
Avec quel roi ? Dites plutôt que vous préféreriez gagner pendant la prochaine phase funeste.
Si le chaos réussissait à rassembler 30 Points funeste à la fin de ce tour, il n'aurait plus qu'a dépenser 10 PP pour gagner, ce qu'il pourrait faire aisément en 2 tour sans que personne ne puisse l’arrêter. C'est dans son intérêt de s'assurer que vous ne puissiez pas gagner ce tour ci !
J’envoi le cultiste de la chèvre en arabie