Partie Cthulhu Wars par forum

C’est toujours au tour du Chaos Rampant de jouer :)

On sent bien à quel point le Poulpe et le Signe jaune espèrent à tout prix un dernier tour d’actions… les valeurs de leurs signes des anciens doivent bien être motivantes pour qu’ils poussent dans ce sens de façon si insistante…

J’aimerais surtout bien que cette partie arrive à sa conclusion ;)

INVOCATION de NYARLA en ASIE DU SUD (10PP)

Incroyable Chaos Rampant a un nombre de points de pouvoir qui tient sur un seul chiffre !
Bon c’est au Signe Jaune de jouer :)

Invocation (1PP) d’un Mort vivant en Asie du Nord

Oooki… C’est au tour de la Chèvre Noire !

Je bouge un Fungi d’Afrique de l’est à l’Afrique de l’ouest pour 1PP
bon bin maintenant je vais chercher le popcorn.

Le Poulpe et la Chèvre n’ont plus de Points de Pouvoir, c’est donc au Chaos Rampant de jouer (puis au Signe Jaune)

MOUVEMENT de NYARLA en AFRIQUE DE L’OUEST (1PP)

Invocation (1PP) d’un cultiste en Antartique
Ami du Chaos ! Bonne chance

ATTAQUE de Nyarla (1PP)

Heyndrickx dit:Invocation (1PP) d'un cultiste en Antartique

et "Ami Chèvre, Bonne chance", non ??? Étant hors course, "selon vos dire" pourquoi le Chaos plutôt que la chèvre? A moins que vos signes ne cachent plus que vous ne voulez le faire savoir...
Idem pour Mr Poulpe qui, avec le recul, doit avoir des signes plutôt favorables pour avoir encourager le Chaos à jouer de la sorte et tenter un tour supplémentaire... ;)

Les miens sont peut-être favorables pour stopper la partie au rituel !

aussi… :lol: ils sont vraiment tordus les Pertersen d’avoir penser à un truc pareil pour amener du bluff dans les parties…

Hell_Rider dit:aussi... :lol: ils sont vraiment tordus les Pertersen d'avoir penser à un truc pareil pour amener du bluff dans les parties..

Oui, d'ailleurs, je suis entrain de penser à un plan machiavélique :twisted:
Hell_Rider dit:
Heyndrickx dit:Invocation (1PP) d'un cultiste en Antartique

et "Ami Chèvre, Bonne chance", non ??? Étant hors course, "selon vos dire" pourquoi le Chaos plutôt que la chèvre? A moins que vos signes ne cachent plus que vous ne voulez le faire savoir...
Idem pour Mr Poulpe qui, avec le recul, doit avoir des signes plutôt favorables pour avoir encourager le Chaos à jouer de la sorte et tenter un tour supplémentaire... ;)

Autant je ne me prononce pas pour les points du signe jaune, autant vos insinuations sur mon nombre de points me font bien rire.
Si vous le souhaitez chère chèvre, j'échange avec vous mes signes et mes PF !!

heu, échanger les signes ça me va, mais je garde mes PF…lol
Quand à mon insinuation, c’est juste que vous avez à plusieurs reprise argumenté, voir même insisté pour que le Chaos change sa tactique initiale. Ce qui l’oblige à faire un tour d’action en plus… mise à part si vous êtes bien loti en signes des anciens et pensez pouvoir tirer votre épingle du jeu avec un tour de plus, je ne vois pas quel intérêt vous auriez à le pousser à agir de la sorte.

Si je décide d’une phase d’action en plus, c’est bien que je n’ai pas mes 30 PF :)

Plopi ! Désolé de l’absence, je travaillais !
Le Chaos Rampant est donc le seul à qui il reste du Pouvoir, et un combat doit être géré !
Chaos: Nyarla (10 dés)
Chèvre: un Fungi, une Goule, 2 Cultistes (4 dés)
Chaos: 4, 3, 6, 3, 3, 1, 2, 1, 3, 1 → 1 Kill, 1 Blessure
Chèvre: 5, 4, 2, 3 → 2 Blessures
Nyarlathotep est donc Blessé (Chaos choisit où il fuit)
1 unité est blessée, et une meurt chez la Chèvre (elle choisit lesquelles et Chaos dira où elle va)
Bien sûr, comme d’hab, la Chèvre a la possibilité de ramener une Goule