Expectral dit:MOUVEMENT de NYARLA en AFRIQUE DE L'OUEST (1PP) ATTAQUE (1PP)
Je ne l'ai pas déjà vu dans le passé cette Action là ? Ok c'est parti ! Nyarla (10 dés): 3, 3, 6, 1, 5, 6, 2, 1, 4, 4 -> 2 Kills, 3 Blessures Biquette (2 dés): 4, 3 -> 1 Blessure Une unité rouge meurt, l'autre par en déroute (Chèvre choisit l'unité, Chaos dit où elle part) Nyarla part aussi en déroute
Expectral dit:Mouvement et attaque en atlantique sud (2PP)
Dacodac Comme d'hab: Nyarly et ses 10 dés contre la Chèvre et ses 3 dés Nyarly: 5, 1, 5, 2, 3, 2, 5, 4, 3, 3 -> 4 Blessures Chèvre: 3, 6, 1 -> 1 Kill Le Kill devient une Blessure, Nyarly doit fuir (le Chaos décide où) Les deux unités de la Chèvre doivent fuir (le Chaos décide où)
Expectral dit:la chèvre fuit auprès du GC. nyarla fuit dans le pacific nord. Mouvement et attaque en Afrique de l'est (2PP)
Nyarly, le Grand Ancien le plus vindicatif !!! (et aussi celui qui a le plus rentabilisé son Livre de Sort Emissaire) Je ne vous présente plus Nyarly et ses 10 dés... Côté Chèvre nous avons 3 dés (mention spéciale pour les Cultistes aussi qui ont bien rentabilisés Frénésie) Chaos: 4, 5, 6, 3, 5, 1, 6, 4, 3, 3 -> 2 Kills et 4 Blessures Chèvre: 1, 2, 5 -> 1 Blessure Gentille Chèvre, qui meurt qui vit ? Gentil Chaos, où fuit tout ce petit monde ? Il restera 1 PP à Nyarla après
Bon dit donc les zamis, il a été violent ce Tour… Par contre nous avons bien vu comment les retournements étaient possibles, même quand on a été bon dernier ^^ Bon voilà la carte de fin de Tour. Puisque personne n’est à 30 Points Funestes, je prépare le Tour suivant (sixième déjà !!!)
TOUR SIX… Tadam !!! 1. Phase de Collecte du Pouvoir Cthulhu: 15 PP Chaos: 23 PP Chèvre: 10 PP donc 12 PP (moitié du Chaos) Signe: 5 PP donc 12 PP (moitié du Chaos) Le Chaos Rampant est une fois encore Premier Joueur ! Il doit déterminer le sens de jeu 2. Phase Funeste Cthulhu: +3 (12 PF) Chaos: +6 (20 PF) Chèvre: +1 (22 PF) Signe: +1 (16 PF) Expectral, deux décisions attendues: - le sens de jeu - fais-tu un Rituel ? EDIT: j’ai oublié l’océan Artique pour Cthulhu, il a 15 PP