CHAOS RAMPANT
Inovcation (1 Pouvoir) d’un nightgaunt
En Asie du Sud
(N’essaye même pas; vilain Chthulhu, ou je te coupe les tentacules )
CTHULHU
Là c’est plus du défensif contre la biquette qui a (je le rappelle) encore 7 PP !!
C’est donc au tour de la Biquette à nouveau !
(EDIT: j’actualiserai la carte après le déjeuner, il manque donc dessus la Maigre Bête et le Profond)
Changement d’avatar pour faciliter le boulot de Pit et la visualisation de tous !
CHEVRE NOIR
ACTION: Je construis un portail pour 3PP en Afrique de l’est !
hum hum, je vois que même le grand Cthulhu tremble devant mes Goules !
(avatar modifié aussi pour plus de lisibilité)
Merci les zamis pour le changement d’avatar ! c’est en effet encore plus simple !!!
J’attends le retour par mail du Signe Jaune pour sa prochaine Action et je publie la carte mise à jour
Voici le mail du Signe Jaune:
--------------------------------
LE SIGNE JAUNE
Construire un portail (3 pts de pouvoir)
En SCANDINAVIE
Ce qui sonne la fin de ce 1er tour pour moi.
Attention toute capture d’un cultiste sera doublement punie par mon Roi en Jaune !
Œil pour œil, Dent dans l’œil
--------------------------------
Attention, le Signe Jaune n’a plus de Point de Pouvoir; les Actions vont donc s’enchaîner jusqu’à la fin du tour dans cet ordre: Cthulhu, Chaos, Chèvre, etc… (en sautant le Signe Jaune).
Prochain joueur: le Grand Cthulhu !
(EDIT: je vous enverrai ce soir une version 1.3 de mon aide de jeu, j’ai fait une erreur de traduction sur une des conditions d’obtention des Livres de Sort du Signe Jaune)
F’Tangh ! Hastur a laissé ses cultistes sans défense et je suis trop loin pour en profiter …
La vie est injuste… Bon rapt Nyarly et Shubby !!
DEPLACEMENT (1 pouvoir)
1 cultiste du Pacific Sud rejoint l’Océan indien
CHAOS RAMPANT
Invocation (1 Pouvoir) d’un nightgaunt
En Asie du Sud
Bonjour à tous
Je suis enfin connecté !
Je vous montrerai donc ma face de Roi Jaune pour le moment.
Ahh enfin notre ennemi jaune se dévoile
Bienvenue à toi !
En voilà une bonne nouvelle ! je n’ai plus besoin de faire le facteur ^^
Bon, si tous les 4 vous prenez comme avatar sur le fofo le Grand Ancien de votre Faction, je vous dispense de rappeler cette dernière au début de vos posts.
C’est maintenant à la Chèvre Noire de jouer !
Comme promis ce matin, voici une nouvelle version de l’aide de jeu (erreurs corrigées sur la fiche du Signe Jaune pour Zin Gaya et obtention d’un livre de sort):
https://www.dropbox.com/s/npdmd0hl23j41hb/Aide%20de%20Jeu%20CW%20v1.3.pdf
Merci pour la mise jour^^
Invocation d’un sombre rejeton en Afrique de l’est pour un coût de 3PP
Puis en actions gratuites, je le place sur le portail à la place du cultiste.
Je suis ouvert aux échanges de bon procédés… comme tout un chacun je suis la pour répondre la paix sur terre…
et bienvenue à Heyndrickx^^
C’est noté ! C’est au tour du Grand Cthulhu !
EDIT: n’hésitez pas à discuter entre vous, en dehors de vos posts d’action… proposer des alliances, mettre en avant la victoire ou la traitrise prochaine d’intel, etc…
Aussi, la fin du tour 1 approche…
Pendant ce premier tour je vous ai donné des conseils, proposé différentes stratégies possibles, etc… A partir du Tour 2 je serai silencieux (je répondrai bien évidemment aux questions sur les règles, mais finie l’aide).
C’est votre partie, vous avez tous pris un départ intéressant, alors bonne chance !
Tekeli-li. Tekeli-li
INVOCATION D’1 SHOGGOTH (2 PP)
Pacific Sud
Avec cette invocation je n’ai plus de pouvoir
Je choisirai mon sort à la fin des tours des joueurs
Et pour prendre un peu d’avance je ne fais pas de rituel lors de la phase du Destin !!
Le Grand Cthulhu et le Signe Jaune n’ont plus de Pouvoir, les Actions continuent avec le Chaos Rampant puis la Chèvre Noire
Voici la carte:
CHAOS RAMPANT
MOUVEMENT d’un NIGHTGAUNT en EUROPE
Dacodac ! (n’oublie pas d’indiquer que ton Action a un coût d’un Point d’Action)
Je pense que le Signe Jaune va peut être prendre ce déplacement pour une agression ^^
C’est au tour de la Chèvre Noire !