fabericus dit: Reste le problème énaurme de modération car il ne faut pas s'attendre à ce que les participants ouvrent leurs topics aux bons endroits
énorme non, faut juste trouver quelqu'un pour s'occuper de la section. parce que déplacer un sujet, c'est pas le plus difficile dans le boulot de modo.
sinon, pour mon avis, non plus de modo, mais d'internaute de base : aucune segmentation ne me cloisonne dans un genre ou un autre. je sélectionne les sujets à partir des messages depuis ma dernière visite, en fonction des titres et du nom des intervenants, jamais en fonction de la section.
Héhé ! Cette catégorie, je l'ai écrite en pensant qu'elle te plairait justement !
alors, désolée, elle ne me plait pas personnellement. mon fils aîné a 19 ans et j'ai une idée assez précise de ce que je veux et peux présenter aux petits dont je m'occupe qui ont entre 6 mois et 4 ans et demi.
Reste que c'est, à mon avis, subjectif, à moi, personnel, que j'ai, un sujet auquel tu es sensible. Et je pense que pour la peine, ce serait une catégorie à part qui mériterait sans doute plus d'être bien identifiée.
EDIT : ce n'est pas clair, je dis presque l'inverse de ce que je pense. A mon sens il serait bon de mettre les jeux pour enfants "en avant" dans la base de donnée, pas forcément dans le forum par contre... le "top des jeux pour enfants" n'est accessible que de manière très indirecte ! En l'état, je ne peux pas dire à ma mère ou à certains amis d'aller sur TT pour se renseigner sur les jeux pour enfants sympa. Je cherche l'info pour eux.
fabericus dit: Reste que c'est, à mon avis, subjectif, à moi, personnel, .
...et erroné clair que la petite enfance, c'est ma profession. sensible, non. reste qu'à partir de 8/10 ans on touche une gamme de jeux plus light, sur lesquels je me sens plus à l'aise pour donner un avis. par contre question sensibilité, je suis (très) sensible aux aspects sexistes. regarde les sujets consacrés aux petits gnenfants, je ne suis pas certaine que tu m'y vois beaucoup l'idée de la section, c'est juste que JsP s'y est mis, que sur le forum il y a de la demande et que lorsque j'ai essayé d'orienter sur des sujets déjà existants, ils sont difficiles à trouver.
fabericus dit: Reste que c'est, à mon avis, subjectif, à moi, personnel, .
l'idée de la section, c'est [...] que sur le forum il y a de la demande et que lorsque j'ai essayé d'orienter sur des sujets déjà existants, ils sont difficiles à trouver.
Ce qui doit être la raison pour laquelle je suis tombé sur toi quand j'ai fait des recherches sur le sujet. Et puis sur les sujets des enfants "mauvais perdants". D'où l'impression que tu t'intéressais au sujet, j'avais pas fait le rapprochement modo > donne des infos, au temps pour moi.
La vache, entre ceux qui t’envoient te faire foutre en brandissant agressivement leur collier de bananes (en plastoc) et les néo-spontanéistes à tendance consensuelle, c’est plus des sous-forums qu’il nous faut, mais des cellules.
Enfin, on risque à ce rythme là de se retrouver avec 50 forum dans pas longtemps.
En tant que non utilisateur de la fonction “les 100 derniers messages”, je raterai certainement pas mal de post dans ameritrash, ce sont des jeux que j’aime bien mais que je pratique très très peu, donc peu de chance que j’aille me ballader par là bas.
Sinon, est-ce qu’on pourrait créer un forum “vous dites” plutôt tendance gauchiste, un autre tendance droitière et une autre pour maldoror, ainsi qu’un pour les centristes?
El comandante dit:La vache, entre ceux qui t'envoient te faire foutre en brandissant agressivement leur collier de bananes (en plastoc) et les néo-spontanéistes à tendance consensuelle, c'est plus des sous-forums qu'il nous faut, mais des cellules.
Trop tard ! Argument déjà balancé par Viking ! Faut être à la page ! Réactif ! 2.0 ! Pis c'est pas des bananes, c'est des os, ceux des gus qui me traitent de parano du jeu.
BananeDC dit:Trop tard ! Argument déjà balancé par Viking ! Faut être à la page ! Réactif ! 2.0 !
Je ne te fais pas dire où tu peux te les coller, tes deux 0. Avec un os en plus, ça fera avis de DC.
Tu veux dire au même endroit que ta version Linux de l'adapation PC de SH ?
El comandante dit:Je propose un sous forum pour les joueurs paranos prenant des bananes pour des os (c'est presque warholien).
Et moi un sous-sous forum pour les joueurs qui savent pas de quoi ils parlent et qui disent que d'autres sont paranos et prennent des bananes pour des os (c'est très Monty Python, i wish to complain about people who complain...)
BananeDC dit:Trop tard ! Argument déjà balancé par Viking ! Faut être à la page ! Réactif ! 2.0 !
Je ne te fais pas dire où tu peux te les coller, tes deux 0. Avec un os en plus, ça fera avis de DC.
Tu veux dire au même endroit que ta version Linux de l'adapation PC de SH ?
Je savais bien que tu étais assis dessus.
BananeDC dit:
El comandante dit:Je propose un sous forum pour les joueurs paranos prenant des bananes pour des os (c'est presque warholien).
Et moi un sous-sous forum pour les joueurs qui savent pas de quoi ils parlent et qui disent que d'autres sont paranos et prennent des bananes pour des os (c'est très Monty Python, i wish to complain about people who complain...)
Là vu comme tu me cherches on dirait plutôt que tu es venue au centre pour avoir une dispute.
Juste pour dire que je suis d’accord avec Dncan, Fab, l 'PingÔuin, Leo etc… Je pense que la majorité des joueurs ne sont pas sectaires, ils s’intéressent à tous les jeux. Je ne vois donc pas l’intérêt de cloisonner, çe serait juste contre productif et plus chiant que maintenant pour s’informer rapidos. La richesse viens de la diversité…
J’ai l’impression qu’la banane nous fait une p’tite crise de paranÔ aÎgÛe !
Je trouve que ce serait dommage de cloisonner les figurinistes et les améritrashers dans un forum à part personnellement…
L’étape suivante, ce sera le refus d’Age of Steam de prendre sa raclée au prochain TTcup face à Space Hulk, maintenant qu’il a été temporairement réédité.