Je fais partie de cette génération élevée au club Dorothée et j’en suis fière (enfin, juste un peu …)!
Vous vous rappelez dans cette “gentille” sitcom : il y avait une histoire générale et également quelques petits sketchs. Et notamment, un sketch récurrent avec Dorothée et Ariane déguisées en jeunes filles complétement ringardes qui attendent qu’un garçon les invite à danser.
Ma question : vous rappelez-vous les prénoms de ces jeunes filles? Il y avait Mauricette et ???
Une photo dédicacée de l’équipe du club Dorothée à gagner pour celui qui trouve la bonne réponse.
(Ben oui, je n’en dors plus de la nuit. Ca fait quand même partie de la culture générale, non?)
pfff, rody va encore gagner !
Ilgueugueu?
Pas de pitié pour les croissants repasse ces jours-ci régulièrement sur AB1… quelqu’un pourra sûrement t’aider…
Scoubi dit:Ilgueugueu?
C'était pas plutôt chez les musclés, ça ?
Gadget dit:C'était pas plutôt chez les musclés, ça ?
Vi c'était la blonde extraterrestre

Don Lopertuis
Gadget dit:Scoubi dit:Ilgueugueu?
C'était pas plutôt chez les musclés, ça ?
Exact

Ah oui!!! que de souvenirs
Arrrghh, déjà que ça passait mal à l’époque, ça vieillit encore plus mal !
Et dire que j’ai regardé cela…!
Don Lopertuis qui part de ce pas s’autoflageller
Ivy dit:pfff, rody va encore gagner !
Ben... pour le coup, je sèche. Je vois très bien les deux donzelles qui machent du chewing gum, mais je n'ai pas le nom de la deuxième en tête.
Don Lopertuis dit:Arrrghh, déjà que ça passait mal à l'époque, ça vieillit encore plus mal !
Et dire que j'ai regardé cela...!![]()
Perso, je trouve ça bien mieux avec le recul qu'avant lorsque je regardais d'un oeil. Ma fille adore en tout cas.
Steph74 dit:Je fais partie de cette génération élevée au club Dorothée et j'en suis fière (enfin, juste un peu ...)!![]()
Vous vous rappelez dans cette "gentille" sitcom : il y avait une histoire générale et également quelques petits sketchs. Et notamment, un sketch récurrent avec Dorothée et Ariane déguisées en jeunes filles complétement ringardes qui attendent qu'un garçon les invite à danser.
Ma question : vous rappelez-vous les prénoms de ces jeunes filles? Il y avait Mauricette et ???
Une photo dédicacée de l'équipe du club Dorothée à gagner pour celui qui trouve la bonne réponse.
(Ben oui, je n'en dors plus de la nuit. Ca fait quand même partie de la culture générale, non?)
Au pif Georgette, carinette,...je veux la dedicaces

Finkel dit:ca part en sucette trictrac moi je dis![]()
http://www.youtube.com/watch?v=RZgtIVkvdDU
jean-pierre foucaut a participé au club dorothée????
blancas' dit:jean-pierre foucaut a participé au club dorothée????
Chaque épisode tournait autour d'un invité qui se prétait aux délires du scénariste. Il y en a eu pour tous les goût : Patrick Roy, Christian Morin, KAren Cheryl, JP Foucault, Carlos, Annie Cordy et des dizaines d'autres...
Rody dit:Perso, je trouve ça bien mieux avec le recul qu'avant lorsque je regardais d'un oeil. Ma fille adore en tout cas.

Perso, autant j'étais fan des séries que diffusait le Club Dorothée, autant ses propres prods me dégoûtaient d'autant qu'elles étaient parfois malsaines, manipulant les gosses dans la guerre que se livraient TF1 et A2.
Enfin, ce qu'il en ressort aujourd'hui, c'est le kitsch !

Don Lopertuis
Ariane?
Wasabi dit:Ariane?
il est drole lui!

Lucienne ?
Marotte et Charlie, les parodies assez bêtes et méchantes de Charlotte Kady et Marie Dauphin qui présentaient ce qui s’appelait encore Récré A2 ?
grolapinos dit:Marotte et Charlie, les parodies assez bêtes et méchantes de Charlotte Kady et Marie Dauphin qui présentaient ce qui s'appelait encore Récré A2 ?
Très très bon ça.
Le générique : http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &q=marotte