Pas de pitié pour les croissants!

Ah flûte, c’était Patrick et Jacky qui faisaient ça…

que de beaux souvenirs Merci au Club Dorothée pour nous avoir fait connaitre de supers mangas.Quand je vois ce que les mômes se mates aujourd’hui(mr eponge, les razmockets) je les pleins

Nicarao dit:Quand je vois ce que les mômes se mates aujourd'hui(mr eponge, les razmockets) je les pleins

Et eux-mêmes plaindront leurs enfants de ce qu'ils regarderont à la télé... Au fond, tout est affaire de génération :wink:

Don Lopertuis
Budnic dit:Lucienne ?

Dans le genre Cunégonde ou Joséphine, mais pas moyen de me rappeler!

Grrrr et ça m'énerve :evil:
blancas' dit:
Wasabi dit:Ariane?

il est drole lui! :lol:

En fait je connais RecreA2, mais c'est la premiere fois que j'entends parler de 'pas de pitie pour les croissants'.
J'ai regarde le youtube, et je trouve l'emission sympa avec une vision d'adulte, mais je pense que si j'avais vu ca dans ma jeunesse j'aurais trouve ca un peu stupide.
Rody dit:
grolapinos dit:Marotte et Charlie, les parodies assez bêtes et méchantes de Charlotte Kady et Marie Dauphin qui présentaient ce qui s'appelait encore Récré A2 ?

Très très bon ça.
Le générique : http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &q=marotte

et j'ai regarde ca moi ??

en fait c'est pas le generique de l'emission, ca, mais juste une chanson. enfin, quand je dis juste... c'est maniere de parler.

Marotte et charlie, avec la belle contrepetrie sur charlotte et marie, comme citees juste au dessus :)

Pour le prenom lance dans le thread, je ne sais plus :(:(:(
torg dit:en fait c'est pas le generique de l'emission, ca, mais juste une chanson. enfin, quand je dis juste... c'est maniere de parler.

En fait, c'est bien plus qu'une chanson : c'est le générique de la série "Marotte & Charlie". Vu le succès que les sketches avaient dans PPPC, ils ont osé en faire une série à part entière !

Souvenir souvenir, le betisier:
:)
http://www.youtube.com/watch?v=Z5P_xeD6gjk

Rody dit:
torg dit:en fait c'est pas le generique de l'emission, ca, mais juste une chanson. enfin, quand je dis juste... c'est maniere de parler.

En fait, c'est bien plus qu'une chanson : c'est le générique de la série "Marotte & Charlie". Vu le succès que les sketches avaient dans PPPC, ils ont osé en faire une série à part entière !

je veux bien conceder : c'est le generique en entier. Jamais ils n'auraient pu se permettre un generique de plus de 2 minutes.
Mais c'est vrai, c'etait devenu une serie a part entiere. J'avais oublie.
De grands acteurs que Patrick simpson-jones et jacky :)
Steph74 dit:
Budnic dit:Lucienne ?

Dans le genre Cunégonde ou Joséphine, mais pas moyen de me rappeler!
Grrrr et ça m'énerve :evil:

J'ai cherché tant que j'ai pu j'ai pas trouvé :(

J’ai toujours trouvé cette émission d’un lourd et d’un mauvais goût…

Comparé à Bob l’éponge qui aujourd’hui présente un humour réèllement travaillé, je trouve vraiment cette émission nullissime à souhait…

je regardais le club dorothée et récréA2 je crois. mais je crois aussi me souvenir que ma mère m’interdisait de regarder Pas de pitie pour les croissants…pas une grosse perte sans doute mais je jèterai volontiers un coup d’oeil maintenant pour voir comment ça a vieillit.

mais Bob l’éponge et les raz-moquettes, je trouve ça beaucoup plus stimulant pour les enfants que les mangas que nous avions et que pourtant j’adorais aussi.

Bob l’eponge et les razmokets je trouve ça tellement mal dessiné, j’ai l’impression qu’il se foule pas pour avoir quelque chose de beau.Non je deteste ces nouveaux dessins animés

Don Lopertuis dit:
Nicarao dit:Quand je vois ce que les mômes se mates aujourd'hui(mr eponge, les razmockets) je les pleins

Et eux-mêmes plaindront leurs enfants de ce qu'ils regarderont à la télé... Au fond, tout est affaire de génération :wink:

Dans la série "je viens de regarder un épisode entier de PPPC rien que pour vous", la deuxième "beauté" s'appelle... Jeannine !

Rody, ton bon coeur te perdra… (à moins que tu n’aies saisi ce fallacieux prétexte pour assouvir ta coupable passion…)

Oh merci Rody :D ! Grâce à toi, je vais arrêter de me casser la tête!!!

Et une photo dédicacée, une!

(Heu … ou est-ce que je l’ai encore mise? A la poubelle?)

Rody dit:Dans la série "je viens de regarder un épisode entier de PPPC rien que pour vous", la deuxième "beauté" s'appelle... Jeannine !

Quel sens du sacrifice ! Il pousse l'abnégation jusqu'à son paroxysme ! :pouicbravo:
Ne cherchez plus, nous avons trouvé notre nouveau super héros, voire même un potentiel présidentiable ! :mrgreen:

Don Lopertuis

PS : Jeanine ! Mais bon sang, c'était bien sûr ! :pouicboulet:
Steph74 dit:Oh merci Rody :D ! Grâce à toi, je vais arrêter de me casser la tête!!!
Et une photo dédicacée, une!
(Heu ... ou est-ce que je l'ai encore mise? A la poubelle?)

t'en as pas d'autre? :cry:

A la demande générale …

C’est bon, non? :wink:

C’est collector.T’as pas une dedicace de Malaury nataf? :lol: