Nicarao dit:C'est collector.T'as pas une dedicace de Malaury nataf?
Heu non ... désolé! Pas de photo dédicacée, ni de petite culotte rattrapée lors d'un concert!
Ah, c'est vrai, elle n'en porte pas!

Nicarao dit:C'est collector.T'as pas une dedicace de Malaury nataf?
Vous en rêviez, ils l’ont fait !
Les musclés sont de retour pour le plus grand plaisir de leurs fans.
Découvrez leur nouveau tube sur:
http://www.telleestmatele.com/article-5192518.html
Oui oui, c’est à peine croyable, mais c’est bien eux.
Ça, c’est du tube !
C’est dommage que les musclés apparaissent pas.J’iamerai bien savoir a quoi ils ressemblent maintenant.Est e que framboisier est encore avec Ariane?
Nicarao dit:C'est dommage que les musclés apparaissent pas.J'iamerai bien savoir a quoi ils ressemblent maintenant.Est e que framboisier est encore avec Ariane?
Monsieur Bilbo dit:Nicarao dit:C'est dommage que les musclés apparaissent pas.J'iamerai bien savoir a quoi ils ressemblent maintenant.Est e que framboisier est encore avec Ariane?
Framboisier n'a jamais été avec Ariane, elle était mariée à Rémy !
Bon, je sais que ce n’est pas bien de rouvrir la boite, mais juste pourvoir ce que ça va donner parmi les maniaco-nostalgiques :
Moi, ma jeunesse c’était plutôt Récré A2.
Il y avait des séries fantastiques (je me rappelle notamment d’un truc avec la chanson de Roland en marionettes). Bon, et Goldorak évidemment ! Et puis aussi il y avait une émission super intelligente ( 321 contact) qui passais le mercredi. J’adorais vraiment…
Quand Dorothée est passée sur Tf1, j’ai arreté de regarder (problème d’âge sans doute, mais aussi parce que les dessins animé ont vite fait place aux séries “maison” et que je ne m’y retrouvais plus)…
Karis dit:Et puis aussi il y avait une émission super intelligente ( 321 contact) qui passais le mercredi. J'adorais vraiment...
c’est curieux parce que ca ne me dit rien du tout ce truc.
ALors que je ne dois pas etre beaucoup lus jeune (qui a dit vieux ? ) que Karis.
Goldorak c’etait 77 ou 78. En meme temps que Candy.
ensuite il y a eu pacman et tchaou et grodo. Le lundi. Je regardais chez ma grand-mere, elle aussi elle voulait savoir si tchaou allait retrouver sa mere
Fadest dit:Bon, je sais que ce n'est pas bien de rouvrir la boite, mais juste pourvoir ce que ça va donner parmi les maniaco-nostalgiques :
Tous aux abris…
Déjà je tombe de tps en tps sur des épisodes qu’ils repassent sur la chaîne AB1… Euh…Ca craint sérieux.
Meuh non.
certains sont bien.
Il y en a ou on voit bien qu’ils se font ch…
mais d’autres ou ils se sont probablement bien amuses.
A mettre en lien avec l’interview de Corbier par Delarue, dispo sur youtube.