[Patchistory] Le pitch ?

Deux petites questions :
- la date de dispo de la Vf sur novembre est-elle toujours d’actualité ?
- le jeu était-il en démo (VF ou VO) à Essen ? Si oui, quelqu’un pourrait-il nous en faire un retour ?

Toujours pas de news ?

A priori oui pour mi novembre car dispo en preco sur le net … Avec cette date

Ma boutique pense le recevoir ce matin !
Ptain je me tate sévère :)

En tous cas les règles VF sont en ligne :
http://www.iello.fr/regles/patchistory_rulebook_FR.pdf

Yep j’ai lu ça ce matin dans le métro.
J’avais lu beaucoup de critiques sur les règles VO, elles ont été bien retravaillées depuis, la VF a l’air limpide !
Je suis déja amoureux du design :)

Pour ceux qui n’ont pas de trajet en métro pour lire les règles, on a débloqué la TTTV de l’explication des règles;)

25 minutes montre en main.
Et arretez d’encourager les gens à se satisfaire de la seule TTTV, après on a des questions moisies qui poussent dans le forum :)

je l’ai en préco dans la boutique au meeple orange, j’espère l’avoir reçu pour samedi.

Livré aujourd’hui donc, si ton colis part dans la foulée c’est bueno.
Je passe le choper (avec Coco King) ce soir

si tu le testes ce soir, dis nous ce que tu en penses.

Lapinesco dit:Livré aujourd'hui donc, si ton colis part dans la foulée c'est bueno.
Je passe le choper (avec Coco King) ce soir

:D
Il est pas impossible que ce soir je passe exactement au même endroit pour choper exactement la même chose !

mail reçu du transporteur, il sera la demain Youpiiiiiiiii :mrgreen:

Ouverture → check
Depunch → check
Reniflage de regles → check

Moi aussi j ai mon exemplaire ma boutique l a reçu ce matin. Par contre iello n offrait pas les patch promo Clovis etc.
Tu l as eu toi Lapinesco ? Gratos ?

LordSavoy dit:Moi aussi j ai mon exemplaire ma boutique l a reçu ce matin. Par contre iello n offrait pas les patch promo Clovis etc.
On les propose aux boutiques pour une somme vraiment modique (parce que ça nous a coûté un peu trop cher pour les offrir comme les autres promos), à elles de voir si elles les offrent ou les vendent pour une somme tout aussi modique. Par contre, il est possible que certaines boutiques aient reçu des jeux avant d'avoir les promos… (ou qu'elles n'en aient pas pris, mais ça m'étonnerait, tout de même…).

La mienne m’a indiqué, de mémoire, 4€ (4,50€?), c’est que ce que vous aviez en tete avec “modique”?

Moi je l’ai eu pour 1,5 euros

tu t’es fait arnaqué Lapinesco, arrête d’acheter chez L*foe :) :mrgreen:
1,5 euros dans ma boutique aussi
mattintheweb y avait ni attaque ni repproche dans mon message, qu’on soit bien d’accord :china: par contre c’est sur que offert ça fait tjrs plaisir :)
le jeu était à 40e donc ça va…
tout ça va sous le sapin chez moi

LordSavoy dit:tu t'es fait arnaqué Lapinesco, arrête d'acheter chez L***fo**e :) :mrgreen:

Tu ne peux pas t'en empêcher hein ?