je pense qu’ils ne donneront rien à personne !!!
tout roule pour eux… c’est bourré d’erreur, mais ca se vends comme des petits pains et en plus les fans sont très actif pour repérer et corriger tout ca !
édit : enfin j’espère qu’ils auront tout de même un petit geste envers les quelques personnes qui prennent de leur temps pour nous offrir un jeu plus propre ! (je parle de tous ceux qui sont très actif sur ce forum)
Honnêtement, c’est normal qu’il y ait des petites erreurs du fait de la version.
A la décharge de BBE, ils ont intégré les correctifs de Paizo.
C’est leur premier Jeu de Ce Genre et c’est à l’opposé du JdR !
Regarder ceux qui ont de l’expérience en la matière et ils font pourtant le même genre d’erreur.
Sur A:N il y a régulièrement 1 ou 2 cartes qui font jaser.
Et au final, dans la gestion des remarques, réclamations et râleries, en général ils réagissent relativement vite et plutôt à l’avantage des joueurs.
Vous avez vu la galère pour que le jeu soit édité en français : trop petit volume, on passe après tout le reste.
Imaginez pour éditer juste des planches de cartes !
Il faut se dire qu’ils profiteront de leurs erreurs pour la prochaine Campagne.
En fait on se monte le bourrichon tout seul parce que les joueurs se répondent entre eux et font monter la mayonnaise.
Au final on prend tous beaucoup de plaisir à y jouer.
Narsir dit:Honnêtement, c'est normal qu'il y ait des petites erreurs du fait de la version.
A la décharge de BBE, ils ont intégré les correctifs de Paizo.
C'est leur premier Jeu de Ce Genre et c'est à l'opposé du JdR !
Regarder ceux qui ont de l'expérience en la matière et ils font pourtant le même genre d'erreur.
Sur A:N il y a régulièrement 1 ou 2 cartes qui font jaser.
Et au final, dans la gestion des remarques, réclamations et râleries, en général ils réagissent relativement vite et plutôt à l'avantage des joueurs.
Vous avez vu la galère pour que le jeu soit édité en français : trop petit volume, on passe après tout le reste.
Imaginez pour éditer juste des planches de cartes !
Il faut se dire qu'ils profiteront de leurs erreurs pour la prochaine Campagne.
En fait on se monte le bourrichon tout seul parce que les joueurs se répondent entre eux et font monter la mayonnaise.
Au final on prend tous beaucoup de plaisir à y jouer.
c'est pas faux, mais là ca fait quand même un sacré paquet d'erratas !
bokomeme dit:
c'est pas faux, mais là ca fait quand même un sacré paquet d'erratas !
En même temps, rapporter au nombre de cartes...
Et même au global, s'ils mettent les cartes corrigées en PDF, on comprend bien qu'il n'est pas possible de rééditer ça et le distribuer, tout en préservant une marge pour payer les collaborateurs et continuer d'investir.
Tant qu'ils ne réfutent pas les erreurs, mettent les correctifs en ligne et améliorent progressivement les choses, ce sera bien, et même mieux que d'autres.
Bonjour à tous,
Dans le récapitulatif des erratas en première page je ne vois pas les cartes suivantes :
Terrier (région, boite de base) ajouter le mot “autre”.
Les périls de la côte oubliée (aventure, boite de base) modifier le premier scénario “Brigands !” par “Brigandages !”.
Séonie (personnage, boite de base) changer le mot “Offensif” par “Attaque”.
La pilule Empoisonnée (scénario, boite de base) la récompense est une arme (VO) et non un objet.
Pioche (objet, boite de base) remplacer par “à votre test”.
Et puis un petit chipotage mais pendant qu’on y est : les cartes (région, boite de base) “Pic montagneux” et “Tour de garde” ont leur liste du paquet en gras.
Je me suis permis ce petit rappel si éventuellement BBE se base sur la liste du début.
Quelqu’un sait si le pdf d’errata est sorti ? (et aurait le lien par la même occasion )
Aqua dit:Quelqu'un sait si le pdf d'errata est sorti ? (et aurait le lien par la même occasion )
Même question!
ben c’est pas le forum de BBE ici donc allez plutôt voir la bas !!
Formidable, rapide notre ami “Harrycover”, merci.
Mais la carte aventure “Les Périls de la côte oubliée” n’est pas modifiée ?
Si le titre du scénario “Brigands !” change pour “Brigandages !”, cela ne doit-il pas en être de même sur la carte aventure ?
Super travaille, qui mérite d’être souligné. Merci à toi et à tous ceux qui participent à l’élaboration de cette liste d’erratas.
merci
je ne l’ai pas mise car en fait elle est juste dans son erreur, puisque le scénario s’appelle bien brigands au lieu de bringandage et puis à vrai dire comem l’épée courte, je trouve que ça ne vaut pas le cout de la corriger
yakole dit:Formidable, rapide notre ami "Harrycover", merci.
Mais la carte aventure "Les Périls de la côte oubliée" n'est pas modifiée ?
Si le titre du scénario "Brigands !" change pour "Brigandages !", cela ne doit-il pas en être de même sur la carte aventure ?
Super travaille, qui mérite d'être souligné. Merci à toi et à tous ceux qui participent à l'élaboration de cette liste d'erratas.
C'est vrai que, comme un gros rustre, je n'ai même pas pris le temps de remercier ceux qui avait réalisé tout ce boulot en recensant les erratas et en créant les étiquettes et toussa toussa Donc mille merci à tous! (mention spécial à Harrycover et Arcaril qui mériteraient presque une rémunération de la part de BBE )
Fourmik dit:yakole dit:Formidable, rapide notre ami "Harrycover", merci.
Mais la carte aventure "Les Périls de la côte oubliée" n'est pas modifiée ?
Si le titre du scénario "Brigands !" change pour "Brigandages !", cela ne doit-il pas en être de même sur la carte aventure ?
Super travaille, qui mérite d'être souligné. Merci à toi et à tous ceux qui participent à l'élaboration de cette liste d'erratas.
C'est vrai que, comme un gros rustre, je n'ai même pas pris le temps de remercier ceux qui avait réalisé tout ce boulot en recensant les erratas et en créant les étiquettes et toussa toussa Donc mille merci à tous! (mention spécial à Harrycover et Arcaril qui mériteraient presque une rémunération de la part de BBE )
C'est vrai que c'est deux là, sont de vrais limiers à détecter les erreurs.
J’ai la patience de la fourmi et l’oeil de l’escargot
ou alors c’est la patience de l’escargot et l’oeil de la fourmi ?
ou bien la patience du Fourmago et l’oeil de l’escarmi ?
j’attaque les étiquettes mais je viens de voir que la police DAX pour les titres est payantes, donc si des fois …
personne ne peut me fournir la police DAX (bold, light et condensed) promis après je la supprime de mon ordi
Harrycover dit:personne ne peut me fournir la police DAX (bold, light et condensed) promis après je la supprime de mon ordi
je t'envoie ça, mais la condensed, je dois la chercher...
Edit : trouvée et envoyée
merci !
C’est vraiment un super travail merci beaucoup a tout ceux qui y ont contribué
Avec un remerciement spécial a Harrycover
Harrycover dit:chose promise ....
étiquettes errata
ici
faites un contrôle avant je n'ai pas super bien relu
grand merci