edward teach dit:Le NONE SHALL PASS de Groddur était aussi très bonmais c'est l'Ordalie qui tient la corde
Hum...
En tout cas l'Ordalie c'est pas mal, aussi, mais ça véhicule beaucoup moins de nostalgie pour ma part...
edward teach dit:Le NONE SHALL PASS de Groddur était aussi très bonmais c'est l'Ordalie qui tient la corde
Bah tant pis pour Gauvain alors mais c’est vrai qu’ORDALIE semble bien aller (d’ailleurs s’est aussi en rapport avec le livre que j’ai cité K.J PARKER qui met en scène, de façon détournée, l’ORDALIE.
juste une remarque
ORDALIE c’est franco francais voir “Elito-franco” - “elite francaise”
donc a toi de voire mais si tu a aucun texte dans ton jeu est que tu peux le distribuer et le vendre a l’etranger (E…
) a toi de voir
pour le coup un nom de chevalier à la con est pas plus mal:
Galahad, gauvin, lancelot, …
enfin c’est mon avis
d’autant que Gauvain s’est un peu l’ordalie mise en scene… (le mec lourd avec son gauvain à la noix) ![]()
Euh Groddur… je te rassure si je remporte la boîte je te la refile… je pourrais en avoir une à Essen dédicacé ![]()
alainE dit:Euh Groddur... je te rassure si je remporte la boîte je te la refile... je pourrais en avoir une à Essen dédicacé
gggimli dit:juste une remarque
ORDALIE c'est franco francais voir "Elito-franco" - "elite francaise"
donc a toi de voire mais si tu a aucun texte dans ton jeu est que tu peux le distribuer et le vendre a l'etranger (E.....) a toi de voir
pour le coup un nom de chevalier à la con est pas plus mal:
Galahad, gauvin, lancelot, ....
enfin c'est mon avis
Je ne pense pas que ce soit un problème Ordalie pour l’étranger, parce que même en France je ne pense pas que beaucoup de gens sachent ce que cela veut dire
il suffira d’inclure l’explication dans le pitch
C’est sûr que pour O’penzedor c’est plus universel
, quoique pour l’instant les français ont un peu du mal au début (je rigole mais moi aussi je n’avais pas compris la première fois
)
Et puis ça fait deux jeux qui commencent par O , je vais peut-être me faire une petite série
O’purée !!
je te conseille le Y et le S alors… ![]()
gggimli dit:ORDALIE c'est franco francais voir "Elito-franco" - "elite francaise"
alainE dit:
je ne te permets pas de dire que Galahad, gauvin ou lancelot sont des noms de chevalier à la con... eux n'ont pas des casques de moto sur la tête monsieur !!!