[PC] Stalker

Coucou,

Moi je ne peut plus y jouer :( .
Sur la quête principal je dois allez vers tchernobyl, et hop le jeu me fait une petite sauvegarde auto puis fini ! Plantage .
Pourtant j’aurai bien aimé continuer.
Je verais pendant les vacances si y’a moyen de corriger ce problème.

suite des aventures, je viens d’arriver à Pripiat, c’est extrêmement plus difficile que les zones précédentes, je me fais sniper, coincer dans une école… c’est autrement plus balèze.

FIOUUUUUUU quelle fin !!!
enfin plutôt quelles fins !

vraiment un bon jeu, je me suis régalé…

Bon ca y est je suis enfin revenu au niveau de ma précédente sauvegarde.
Ce coup ci je pourrai récupérer le décodeur ;)

en route vers le nord !

C’est vraiment un jeu sympa, et qui se rejoue plutot agréablement. J’étais un peu sceptique sur le fait de devoir tout recommencer et au final le gameplay étant bon on se fait plaisir a essayer d’etre encore meilleur.

bon, un up violent d’un vieux post, mais bon moi je viens de le découvrir,

J’y ai joué direct en mode de difficulté max, avec le redux mod (genre les anomalie complétement invisble etc…). J’en ai bien bavé mais là j’ai une bonne combi, un fusil+silencieux+lunette trés potable, ca en deviens presque facile ^^

Même si j’abuse du quicksave…

Et je me régle violament!

un bon souvenir ce jeu, de l’ambiance, de l’immersion.
Certains passages extrêmement chauds et d’autres un peu plus légers mais au final un bon souvenir :)

J’vais le réinstaller bientôt. Je l’avais viré car il fallait passer par un chemin où il y avait plein plein plein de types (habillés en gris si je me souviens bien!) Cela m’avait dégouté car c’était trop dur…j’avais lâché. Mais je sens qu’il va de nouveau repasser à la casserole…