Ah et pour rebondir sur les assos, c'est moi qui ait fait le listing d'après le sujet tric trac, plus celles que je connaissais. J'ai fait le no brain et j'en ai peut être râté...toutes mes excuses.
J'insiste pour que vous contactiez notre cher Spir, ou du moins que vous nous indiquiez votre absence afin que l'on ne vous oublie pas l'an prochain...
Si vous voulez jouer.... à priori grace aux ludochons, à Jeux en Société, à la boutique "Legendes d'autres mondes" et aux éditeurs, on devrait pouvoir jouer à cela sur le marathon du jeu :
6 qui prend, 7 Blasons, Age of Empire III, Age of Steam, Animalia, Aquadukt, Astoria, Aventuriers du Rail, Babylone, Battlelore, Bluffer, Bonne question, Boursicocote, Ca$h&gun's, Camelot, Can't stop, Carcassone, Carcassone préhistoire, caroussel, Cartagena, Caylus, Caylus Magna Carta, Chabyrinthe, Cheng Chang, Chevaliers de la Table Ronde, Chromino, Citadelles, cités perdues, Civilisation, Cléopâtre, Colons de Catane, Colons de Catane : marins, Colons de Catane jeu de cartes, Colosseum, Condottière, Conquest of the Empire, Container, Coridor, Cosmic attac, Crique des Pirates, Cuba, Das Ende des Triumvirats, Das Zepter von Zavandor, Deluxe Camping, Der Turmbau zu Babel, Descent, Diabalik , Die Baumeister von Arkadia, Diplomatie, Dongeon Twister, Dos Rios, Du Balai, Dune, Elasund, Elepfant , Elixir, fantasy, Fiese Freunde Fette Feten, Fièvre de l'or, Fils de Samarande, For Sale, Formule Dé, Frontières, Funckenschlag, Fureur de Dracula, Gang des Tractions avant, Gang of Four, Genial, Gift Trap, Goa, Gobblet, Guerre de l'anneau, Guerre des Moutons, Guillotine, Halli Galli, Hamburgum, Hart and der Granze, Hazienda, Héro IK, Heroquest, Himalaya, Horreur à Arkham, Illiade , Industria, Invasions, Jumbo, Jungle speed, Junta, Kahuna, Kakerlaken Poker, Karibik, Keythedral, Kingsburg, La Citta, L'Année du Dragon, Le Seigneur des Anneaux, Leonard de Vinci, Ligretto Football, Lobo 77, London 1888, M, Mag Blast, Maka Bana, Manillia, Marrachech, Marvel Heroes, Medici, Medina, Mémoire 44, Micro Mutants, Modern Art, Mr Jack, Munchkin, Mykérinos, Mystère à l'abbaye, Nexus Op, No Merci, Notre Dame, Nottingham, Nuggets, Objets trouvés, Oltre Mare, Papillons, Passe Trappe, Periklès, Pérudo, Petits meurtres et fait divers, Piliers de la terre, Pingouin, Pitch car + extension, Pompéï, Ponte del Diavolo, Princes de Florence, Puerto Rico, Pylos, Quarto, Race for the Galaxy, Raja, Rapid Croco, Razzia !, Reff encounter, Renaissance, Rencontre Cosmique, Ribauds, Runebound, Saboteur, San Juan, San Marco, Sankt Petersburg, Sans Foi Ni Loi, Santiago, Santy Anno, Service compris, Shabadabada, Shogun, Sprinter, Strarcraft, Street soccer, Swheiss Galopp, Taluva, Tannahauser, Tchin Tchin, Tempus, Thurn and taxis, Time's up jaune, Trône de fer, Twilight Imperium, Ubongo, Vallée des Mammouths, Vinci, Vitrail, Wanted, Warrior Knights, Wikinger, Wizard , Yspahan, Zombies, Zooloretto
Bon bien sur, il manquera forcément votre jeu préféré.... mais on devrait pouvoir en trouevr un correct dans le tas !
Bon allez maintenant révisions!
Ca s'annonce vraiment sympa...Miam miam, je passerai filer un coup de main sur le stand si besoin.
Matthieu, jessien dans l'ame (j'ai envoyé un mail à Gromdrengi)
C'est possible que je passe aider. Ou pas. Ça va surement se décider au dernier moment en ce qui me concerne, sorry.
Faut juste ce coordonné avec le père grom'...
reste à savoir qui tiendra les 31 heures de jeux non-stop... oui qui...
Je serais présent pour la journée du Samedi et celle du Dimanche mais pas la soirée/nuit.
A bon entendeur...
Sur le forum, le topic du festival du jeu de Valence bougeait plus que celui-ci...j'espère que lors du weekend, ça sera plus mouvementé
spir dit:Faut juste ce coordonné avec le père grom'...
reste à savoir qui tiendra les 31 heures de jeux non-stop... oui qui...
ça compte le tournoi heroclix ?
parce que moi je vais les tenter les 31h !!!
Pour cette année, seuls les jeux joués sur la zone du marathon rapportent des points
par contre, vous pouvez apporter d'autres jeux que ceux prévus sur la zone ils rapporteront aussi des points (je vous renvoi au post de Gromdrengi)
Suzel dit:Pour cette année, seuls les jeux joués sur la zone du marathon rapportent des points
ah ben, c'est ballot....
Bienvenue sur TT, Madame la Présidente !
après valmeinier, 1 semaine de repos (hum de boulot ...enfin de revisions ludochoniennes) et c'est reparti....il va etre court ce mois d'avril
j'ai deja hate d'y etre
bonjour en passant à Madame la Presidente
En effet, même pas le temps de se remettre, qu'il faut déjà préparer le PDJ
En espérant vous voir nombreux !!
Up !
alors finalement kisséki vient ?!
des grenoblois ?
des lyonnais ?
des valentinois ?
des stéphanois ?
hein ?
qui ?
ReiXou dit:C'est possible que je passe aider. Ou pas. Ça va surement se décider au dernier moment en ce qui me concerne, sorry.
Ca sera "ou pas" pour moi sauf si le temps est vraiment super pourri samedi.
On passera peut être avec Vrinette. Ou pas.
Djoul, normand !
Je serais là... A partir de 16h le samedi.
Présent tout le WE !
Et prêt à faire du gros jeu.
Kouynemum dit:Up !
[...]
[...]
des lyonnais ?
[...]
hein ?
Oui. Et pas qu'hein.
J'en aurai deux autres avec moi dans mes bagages. Des paradoxes : des joueurs passionnés qui connaissent pas trictrac. Des phénomènes de foire, quoi.
Cordialement,
Lionel.
Kouynemum dit:
des valentinois ?
Oui voilà c'est ça
On sera 5/ 6 à monter de l'assoc en ordre dispersé.
Notament, Pi qui va animer une soirée enquete, moi qui monte avec les enfants et mon mari le Samedi (lui reste aussi le Dimanche car il anime Infinity une fois sur place).
Alors à Samedi
Kouynemum dit:Up !
des grenoblois ?
des lyonnais ?
des valentinois ?
des stéphanois ?
hein ?
qui ?
2 autunoises de sûr