Ce vendredi, présentation de note prochain jeu: Lofoten !
sebduj dit :Ce vendredi, présentation de note prochain jeu: Lofoten !
Super !!
On sera du voyage, il faut emporter un t-shirt ?
Oups erreur, désolé
On regardant le petit teaser pour Lofoten, il y a comme un petit parfum de Rudiger Dorn avec une composante timing qui fait la marque des Pearl Games, enfin c’est ma premiere impression ! Cette roue est assez intrigante en tout cas.
Merci pour les vidéos !
Merci ! J’avoue que Rudiger Dorn n’y est pas pour rien !
Curieux de voir ce que donnera le jeu . Au passage courage pour la suite vu que vous sortez encore de votre “zone de confort” si on peut le dire ?
Femto dit :Curieux de voir ce que donnera le jeu. Au passage courage pour la suite vu que vous sortez encore de votre "zone de confort" si on peut le dire ?
Sortir de sa zone des confort ne demande pas tant de courage, surtout si il s'agit de sortir un jeu, c'est plus excitant :-)
Le problème de Slint, c’est qu’ils ont un album incroyable et un autre complément pourri, du coup j’ai jamais réussi à me.positonner à leur égard. Par contre la scène de Louisville est incroyable à cette époque avec notamment les groupes de Jeff Mueller (Rodan, june of 44, shipping news…)
Sinon le plus grand groupe de post rock c’est Mogwaï pas Godspeed (et leurs clones constellationnesques)
Serge A. Storms dit :Le problème de Slint, c'est qu'ils ont un album incroyable et un autre complément pourri, du coup j'ai jamais réussi à me.positonner à leur égard. Par contre la scène de Louisville est incroyable à cette époque avec notamment les groupes de Jeff Mueller (Rodan, june of 44, shipping news...)
Sinon le plus grand groupe de post rock c'est Mogwaï pas Godspeed (et leurs clones constellationnesques)
😉
Bonjour,
Ah, le retour des guitares, le retour du rock !!!!
Alors j'ai vu les écossais de Mogwaï sur scène. Tous habillés en jogging. Un mur de guitare mais déçu par leur prestation.
(et pourtant j'aime écouter leurs disques)
Peut-être pas en forme ce soir-là, ça arrive après une longue tournée. Pas facile d'être au top tous les soirs.
Une préférence pour les islandais de Sigur Ros, même si parfois trop planants à mes oreilles.
Mes meilleurs souvenirs de concerts restent : The Rakes et le renouveau du rock anglais.
Dans une toute petite salle, y'avait pas grand monde, à leur tout début...la claque !
Et le meilleur show, mais on est loin du post-rock, plutôt du côté "apocalyptique-rock", j'ai nommé les sales gosses américains de BJM, chamanisé par le vieux grigou (fumiste ?) d'Anton Newcombe, The Brian Jonestown Massacre.
Un beau "bordel" sur scène, des guitares, en veux-tu en voilà et des montées d'adrénaline, waouh !
Un peu comme les Slint, une musique lancinante qui s'élève crescendo avant l’explosion finale.
Mais les BGM ont plus de coffre, davantage traîner leurs guêtres et semblent trimballer dans leurs bottes (hottes ?) de sept lieux toute l'histoire du rock, des Stones à Neil Young en passant par le psychédélique, le folk, la new-wave...bref, presqu'à peu près tout !
A écouter ICI.
Ca commence doucement, laisser vous emporter et dès le deuxième morceau c'est parti...jusqu'au bout...
Amateurs de rock "propre sur soi" passez votre chemin !
Et j'en ai vus des concerts et des fameux...des fumeux aussi !
PS : tiens en passant, merci à Pearl Games pour leurs offres de jeux.
On se régale toujours à Deus et on aime particulièrement ce "vieux" (cowboy ?) fringant de Tournay !
Si tu veux des gens beaux, bien habillés et qui sentent bon même après le concert c’est justement les groupes de Montréal qu’il faut aller voir !
Je te rejoins sur l’inégalité des concerts de Mogwaï, j’en ai vu autant de pénibles que de géniaux, par contre la première fois que je les ai vu (sur la tournée Young Team) c’était pour moi un truc complètement inédit et fou !!!
Bien venus chez Pearl Games
Mogwai et Explosions in the Sky c’est top, mais vus en concert !
En ce moment, je suis sur Elephant Tree (que je devais aller voir à Bristol cet été, mais c’est reporté à 2022, tristesse) et Russian Circles.
En post-rock bien plus pêchu, j’adore Cult of Luna
Pour revenir au thème de la vidéo, j’aurais pas cru que tu n’avais imprimé que 1000 La Granja au 1er tirage
Cult of Luna c’est du métal vaguement sludge, tout sauf du post rock
Diantre super étonné du nombre de vente de La Granja…j’aurais vraiment cru plus…c’est un jeu qu’on adore par chez nous !
Je laisse Sebduj confirmer, mais La Granja c’est 1200 vendus et 2000 prints selon ses propres infos reportées ici
Moi aussi surpris car le jeu m’avait laissé une bonne impression.
ddbas dit :Je laisse Sebduj confirmer, mais La Granja c'est 1200 vendus et 2000 prints selon ses propres infos reportées ici
Moi aussi surpris car le jeu m'avait laissé une bonne impression.
Je me suis mal exprim, on a vendu les 2000 mais on a du passer par un destockage.
Serge A. Storms dit :Cult of Luna c'est du métal vaguement sludge, tout sauf du post rock 😉
Cult of Luna, c'est Sludge Metal Atmosphérique Hête, on les voit bientôt en concert (normalement, c'est en Novembre), ça va déchirer !