Eyridïl dit :Diantre super étonné du nombre de vente de La Granja...j'aurais vraiment cru plus...c'est un jeu qu'on adore par chez nous !
Itou, ravi de cette localisation.
Hop !
Eyridïl dit :Diantre super étonné du nombre de vente de La Granja...j'aurais vraiment cru plus...c'est un jeu qu'on adore par chez nous !
Itou, ravi de cette localisation.
Hop !
sebduj dit :Serge A. Storms dit :Cult of Luna c'est du métal vaguement sludge, tout sauf du post rock 😉Cult of Luna, c'est Sludge Metal Atmosphérique
Hête, on les voit bientôt en concert (normalement, c'est en Novembre), ça va déchirer !
La définition même de l'angoisse pour moi ! De toutes façons depuis though silver in blood de Neurosis, il ne s'est plus rien passé dans ce style ? 😉
Serge A. Storms dit :sebduj dit :Serge A. Storms dit :Cult of Luna c'est du métal vaguement sludge, tout sauf du post rock 😉Cult of Luna, c'est Sludge Metal Atmosphérique
Hête, on les voit bientôt en concert (normalement, c'est en Novembre), ça va déchirer !
La définition même de l'angoisse pour moi ! De toutes façons depuis though silver in blood de Neurosis, il ne s'est plus rien passé dans ce style ? 😉
je préfère A Sun that Never Sets, mais celui que tu cites est terriblement bon (dans un style plus hardcore ^^)
Justement lorsque ça vire “aérien” ça a tendance à me gonfler, le summum de la fumisterie dans le genre étant Isis
sebduj dit :ddbas dit :Je laisse Sebduj confirmer, mais La Granja c'est 1200 vendus et 2000 prints selon ses propres infos reportées ici
Moi aussi surpris car le jeu m'avait laissé une bonne impression.Je me suis mal exprim, on a vendu les 2000 mais on a du passer par un destockage.
C'est ce que j'ai compris dans la vidéo
Vidéo très sympa ! Faudrait que je ressorte la Granja, il avait eu son petit succès auprès de l'association jeux que je fréquente. De plus les système de cartes qui ont plusieurs utilités selon où elles se trouvent, c'est un truc que j'aime beaucoup dans les jeux. Tiens il est passé où mon "La Gloire de Rome"...
Par contre si je peut donner un retour sur le coté technique de la vidéo, autant pas de soucis avec le son mais j'ai l'impression que la vidéo est bizarre sur le plan de la "fluidité". Y'a un effet comme si la cadence était un poil trop basse qui donne un léger effet de saccade. Après faut peut être que je change de lunettes...
Femto dit :sebduj dit :ddbas dit :Je laisse Sebduj confirmer, mais La Granja c'est 1200 vendus et 2000 prints selon ses propres infos reportées ici
Moi aussi surpris car le jeu m'avait laissé une bonne impression.Je me suis mal exprim, on a vendu les 2000 mais on a du passer par un destockage.
Vidéo très sympa ! Faudrait que je ressorte la Granja, il avait eu son petit succès auprès de l'association jeux que je fréquente. De plus les système de cartes qui ont plusieurs utilités selon où elles se trouvent, c'est un truc que j'aime beaucoup dans les jeux. Tiens il est passé où mon "La Gloire de Rome"...
Par contre si je peut donner un retour sur le coté technique de la vidéo, autant pas de soucis avec le son mais j'ai l'impression que la vidéo est bizarre sur le plan de la "fluidité". Y'a un effet comme si la cadence était un poil trop basse qui donne un léger effet de saccade. Après faut peut être que je change de lunettes...
Merci pour tes retour, on apprend et on a pas investi des tonnes? on le fera qi on a 10K d'abonnés :-)
sebduj dit :Femto dit :sebduj dit :ddbas dit :Je laisse Sebduj confirmer, mais La Granja c'est 1200 vendus et 2000 prints selon ses propres infos reportées ici
Par contre si je peut donner un retour sur le coté technique de la vidéo, autant pas de soucis avec le son mais j'ai l'impression que la vidéo est bizarre sur le plan de la "fluidité". Y'a un effet comme si la cadence était un poil trop basse qui donne un léger effet de saccade. Après faut peut être que je change de lunettes...Merci pour tes retour, on apprend et on a pas investi des tonnes? on le fera qi on a 10K d'abonnés :-)
C'est peut être juste un mauvais réglage, ou j'ai trop poussé sur la Delirium
Le meilleur jeu de la semaine de tous les temps
Génial ces jeux réimprimés , ils le méritent !
et dominion et ses extensions ; ça vous tente pas de récupérer l’édition ?
Triste de voir ystari/ Space cowboys laisser mourir ce jeu, non ?
Alfa dit :Génial ces jeux réimprimés , ils le méritent !
et dominion et ses extensions ; ça vous tente pas de récupérer l’édition ?
Triste de voir ystari/ Space cowboys laisser mourir ce jeu, non ?
Je suis archivant de Dominion mais nous sommes une trop petite structure pour assurer cela ( vu le nombre d'extension) en plus de nos propre éditions, malheureusement. Sans compter qu'il y'a sans doute de bonnes raisons pour que me collègues l'arrêtent...
Merci de faire vivre cette chaîne.
C’est vraiment cool de voir que Pearl Games a réussi à s’installer dans la durée dans le paysage ludique. Ces nombreuses rééditions en attestent.
Comme sebduj, je suis surpris du succès phénoménal rencontré par L’auberge sanglante étant donné son thème “décalé”, à la limite du politiquement correct. Précision : je n’y ai jamais joué donc je ne juge pas. Je m’interroge sur le process qui a abouti à un tel succès. J’essayerai d’y jouer à l’occasion.
Pour L’auberge Sanglante, je pense que le choix de l’illustrateur y est pour beaucoup. Les illustrations rendent le jeu classe et permettent que le thème soit décalé mais pas glauque ou violent.
C’est pour moi l’un des plus beaux jeux de ma Ludothèque
prunelles dit :Pour L'auberge Sanglante, je pense que le choix de l'illustrateur y est pour beaucoup. Les illustrations rendent le jeu classe et permettent que le thème soit décalé mais pas glauque ou violent.
C'est pour moi l'un des plus beaux jeux de ma Ludothèque
Pareil j'aime aussi beaucoup les illustrations et le jeu est très très bon, de plus j'aime beaucoup ces mécaniques où avec une même carte tu fais plusieurs trucs.
Et pourtant j'ai l'impression d'avoir vu plus de monde s'en plaindre du style graphique. Bon c'est toujours la règle des 80/20. Les 20% de râleurs vont toujours faire 80% du bruit .
Hâte de voir ce que donneront les illustrations de Lofoten, si je me souviens bien (flemme de relancer la vidéo ) ce sera le même illustrateur. J'adhère complètement à son style : Son Instagram
Arf, notre voisin creuse sa/notre piscine dans un dalle béton, on essaiera de tourner pendant le jeu. Une vidéo sur l’absurde dans le jeu, c’est un beau programme que l’on doit casé !!!
Voilà, c’est en ligne, pas de très haut niveau mais j’aime bien
Très varié et intéressante ! Merci
Moi celui que je préfère c’est “Le discours” … Quant à “Formica” on commence à friser l’absurde expérimental
C’est mon T-shirt préféré
C’est pas très gentil pour les autres