STOPPPPPPPPPPPPPPPP !!
c’est intenable !!! franchement ayez un peu de pitié pour les pauvres joueurs que nous sommes dans nos campagnes perdues, c’est la fracture ludique ici, point d’accès aux protos d’auteurs connus et reconnus dont les noms en Chine son synonymes de gloire beauté et richesse !!
euh non finalement continuez à nous donner envie, avec pleins de détails
Moi, ça me fait bien plaisir d’attendre impatiemment votre nouveau jeu
C’est pas si souvent que j’ai été autant emballé que par Troyes, et donc vivement la suite !
(Mais ça doit quand même sacrément vous mettre la pression, non ? Vous avez mis la barre tellement haut avec Troyes)
ludigaume dit:Alors nous avons joué 4 fois au nouveau Pearl Games et c'est très addictif.
Parties ni trop longues, ni trop courtes. Mécanique plaisante dans la gestion des cartes et une très bonne interactivité entre les joueurs. Le hasard de la pioche n'est pas le moteur du jeu ce qui est une bonne chose.
Du tout bon...![]()
Vivement que l'on puisse construire Tournay...
Bonsoir
Raaaahhhh, c'est bizarre mais je commence vaguement à envisager d'émigrer en Belgique moi
A+
Hello
J’ai testé Tournay hier à Ludinord !
Partie très sympa à trois (et non à Troyes!) avec Christophe Raimbault.
Je crois qu’on a le record de la partie la plus longue… Jeu très prometteur et original qui souffre peut-être un peu pour l’instant d’une iconographie pas toujours simple à comprendre à 11h00 du matin!
Merci Sébastien pour cette découverte et pour les cartes bonus de Troyes!
volute dit:
(Mais ça doit quand même sacrément vous mettre la pression, non ? Vous avez mis la barre tellement haut avec Troyes)
Dans le pays de la Jupiler, la pression on connaît !!!!!
Alain13 dit:volute dit:
Dans le pays de la Jupiler, la pression on connaît !!!!!![]()
Bonsoir
Du peu que j'en ai vu à Cannes, je ne suis pas inquiet pour ce que va être Tournai. Je le suis plus pour ma patience
A+
Pour info, une photo du proto de Tournai a été publié sur le facebook de Pearl Games.
Une petite vidéo de présentation sur un jeu très prometteur portant le doux nom Tournay. N’ayez pas peur, Sébastien parle parfaitement anglais. Et j’avais ma traduction en allemand pour me sauver.
http://www.cliquenabend.de/news/872400-Heidelberger-Burgevent-2011-Tournay.html
tou mipeul faure Crieur public
mais le commentateur a un horrible accent allemand je trouve ![]()
bon facile de se moquer mais j’ai tout compris finalement
par contre !!! ouaaaaaahhhhhhhhhhhhhh vite vite je le veux
pour ceusse qui n’iront pas à Essen quelle sera la durée de la torture pour se le procurer ?
Harrycover dit:tou mipeul faure Crieur public![]()
![]()
mais le commentateur a un horrible accent allemand je trouve
bon facile de se moquer mais j'ai tout compris finalement
par contre !!! ouaaaaaahhhhhhhhhhhhhh vite vite
pour ceusse qui n'iront pas à Essen quelle sera la durée de la torture pour se le procurer ?
c'est pas beau de se moquer !!!!
Il y a des gens qui ne vont pas à Essen ?? Incroyable ça !!!
Docky dit:Une petite vidéo de présentation sur un jeu très prometteur portant le doux nom Tournay. N'ayez pas peur, Sébastien parle parfaitement anglais. Et j'avais ma traduction en allemand pour me sauver.![]()
http://www.cliquenabend.de/news/872400-Heidelberger-Burgevent-2011-Tournay.html
merci pour la vidéo !!!!!
On croirat voir Nelson Monfort en traduction quasi simultanée !!!
sinon, petite correction: durée du jeu 1/2 heure à 2 et 1 heure à 4 et pas le contraire.
Bonsoir
J’ai regardé la vidéo jusqu’au bout. Finalement par rapport la version essayée à Cannes, c’est essentiellement le mécanisme des évênements qui a évolué.
Mais je présume que les pouvoirs des cartes ont du aussi évoluer ou être modifié. En tout cas je l’attends avec impatience
.
A+
Harrycover dit:tou mipeul faure Crieur public![]()
![]()
mais le commentateur a un horrible accent allemand je trouve
bon facile de se moquer mais j'ai tout compris finalement
par contre !!! ouaaaaaahhhhhhhhhhhhhh vite vite je le veux
pour ceusse qui n'iront pas à Essen quelle sera la durée de la torture pour se le procurer ?
Mais heuuuuu!
La dispo sera dans la foulée d'Essen, difficile d'être plus précis pour le moment, désolé
sebduj dit:
Mais heuuuuu!
La dispo sera dans la foulée d'Essen, difficile d'être plus précis pour le moment, désolé
parfait alors !! c'est juste que ceux qui seront aller à Essen vont nous narguer en attendant voilà !!
je l'attends aussi avec beaucoup d'impatience !!!
et puis après la TTV, mes derniers micro doutes sur les qualités de votre jeu se sont évanouies
Rhoololo! Comme il me fait envie!!!
(Post qui n’est pas dénué d’intérêt, vous en conviendrez
)
Philippe Keyaerts, Repos Prod, Pearl Games et Seb Duj…
quand je serai grand, je veux être belge.
…
bon, cela dit, vous commencez à être un tout petit peu agaçant quand même à avoir le monopole de la coolitude, les gars.
non, c’est vrai, c’est pénible…
par exemple, Monsieur Dujardin, dans la TTTV de Tournay, et ben vous faites preuve de tellement de fraîcheur, de spontanéité, de sympathie et même d’une certaine classe (pourtant dans un polo marron) qu’on a immédiatement envie de vous inviter à boire une bière.
alors que dans le même temps, de ce coté ci de Quiévrain, on a Ludovic Maublanc…
la vie est injuste.
…
bref.
merci pour cette brillante démo Monsieur Dujardin. Peut-on espérer voir prochainement les règles du jeu disponibles sur votre site ?