[peinture de figurines-débutant]

Z dit :les game air peuvent s'utilisé au pinceau non ? ça evite de dilué pour les fainiasses
 

Oui bien sur, pas de contre indication à l'utilisation au pinceau. C'est même plutôt bien... Pour les glacis. Pour les aplats vu comment elles sont dilués ça risque d'être très très long :p (pire qu'avec du army painter :D )

pire que du army !!! non c’est pas possible :stuck_out_tongue:
c’est vrai que le pouvoir couvrant des army est assez … bof bof mais je trouve ça pas si mal pour faire des eclairssissements entre autre . ( tout mes elfes de runewars sont fait avec des army a 95% )

Z dit :pire que du army !!! non c'est pas possible :p
c'est vrai que le pouvoir couvrant des army est assez ....... bof bof mais je trouve ça pas si mal pour faire des eclairssissements entre autre . ( tout mes elfes de runewars sont fait avec des army a 95% )

Non c'est pas des mauvaises peintures loin de la... Mais faire une cape rouge sur une sous couche noire avec de l'army painter c'est long... Très long :D (en fait du jaune au rouge c'est vraiment de la flotte... ^^)
Leur gamme de shade est très bien par contre ;)

ptifrise dit :Merci pour vos réponses.
Je vais regarder les sets de démarrage qui existent pour me faire un petit stock... et puis me lancer.

J'aime bien les sets thématiques Vallejo aussi, 8 pots + tutoriaux par Angel Giraldez, sur un thème précis : cuir et bois // la peau // le NMM // le noir et le blanc // etc.
Voir ici

Deux petites peintures, le Golem d’argile est trop monochrome pour moi

Sir Valet, plus satisfait du job :

encore quelques fioritures , vous en penser quoi ?
que faire pour le rendu qui pete sa mémé ?

J’ajouterai un peu de lavis sur la trompe et les parties chaires pour les faire ressortir un peu plus. Et un peu de salissure et de battle dammage sur l’armure et tu peu pousser la rouille avec des points vraiment oranges :wink: )… C’est du nurgle après tout, faut pas que se soit trop propre ^^

merci kot
j’ai repris quelque trucs en attandant le message comme les tentacule et les furoncles
j’ai jamais fait de battle damage , c’est l’occasion
Mode Pub : je remercie une nouvelle boutique de troyes qui nous a offert une fig ( j’ai pris du coup le plague marine que je suis en train de finir ) lors de notre séance peinture de samedi .
edit: voilà ce que ça donne maintenant

Bonjour,

Mes premières figurines : (désolé j’aurai pas du mettre la boite derrière !)

Z dit :merci kot
j'ai repris quelque trucs en attandant le message comme les tentacule et les furoncles
j'ai jamais fait de battle damage , c'est l'occasion
Mode Pub : je remercie une nouvelle boutique de troyes qui nous a offert une fig ( j'ai pris du coup le plague marine que je suis en train de finir ) lors de notre séance peinture de samedi .
edit: voilà ce que ça donne maintenant

L'armure est bien mieux bravo! Je pense que tu peux encore assombrir un poil les machins entres les jambes et l'interieur de la pince, qui ne devraient pas vraiment être éclairé ;) (à moins que ce soit la photo qui surexpose le truc).

Ok un petit coup d agrax et ça part tout à l heure dans la vitrine de la boutique

@michel
plutot pas mal pour une premiere
j’aime bien les dakan mais pour les mort vivant par conte ça manque de contraste surtout pour les armures , il faudrait je pense que tu mettes un lavis noir ( nuln oil de citadel par exemple ) et que tu fasse un leger brossage avec ton argent . de même pour le dessous gris du charognard , je mettrait de l’agrax ( bon ok je mets de l’agrax partout … ) ou un lavis marron foncé ( quoi que vert foncé ça peut etre sympa aussi avec le marron/orange du dessus )