Non mais il est fou lui. Speedpainting scrognugneu…
Y a de l’apéro la dedans ou tout au pinceau?
Non pas d’apéro, quand je peins je suis sobre
. Par contre oui, il y a un peu d’aéro.
Ici je n’ai encore rien peint, mais j’ai reçu des supports (me manque que le matos).
Si je veux du Army Painter, est-ce qu’il y a un site mieux qu’un autre pour se commander tout un kit de démarrage ?
Tu as bcp de choix sur Philibert.
Bon, on peut rajouter la réédition de Heroquest aux figurines collantes. Les figurines sous couchées il y a quelques mois avec un aérosol Army Painter (et pas encore peintes) sont maintenant désagréables au contact .
On a beau dire que c’est du au plastique, j’ai sous couché pendant 8 ans plusieurs jeux à la Citadel sans aucun problème, mais depuis que je suis passé sur une Army Painter il y a 6 mois, 2 des 3 projets que j’ai sous couché à l’Army Painter sont devenus gluants. J’en déduis que sous couche AP + plastique mou = caca. Je vais bazarder cette bombe, ou la reserver exclusivement pour les fig métal. ![]()
En sous-couche, Citadel >>> reste du monde.
En même temps ca t’apprendra à laisser trainer des figurines sous-couchées pendant 8 mois. TLBM comme l’on disait au début des années 2000.
Je ne sais plus si je l’ai déjà dit ici, mais pour moi en sous-couche c’est peinture Tamiya ou Gunze à l’apérographe… heuu à l’aérographe je veux dire
…
Ces peintures créent une sous-couche à la fois hyper-résistante et d’une finesse extrême ce qui permet de n’empâter aucun détail… Mais bien sûr, il faut avoir un aérographe.