rech dit:Voili voiloù...j'ai pris mes 4 figurines, qui ont été vernies ce midi, en photo; Flash, mauvaise lumière , etc...rien à foutre je suis juste content de vous les montrer.
Ben on aurait été contents de mieux les voir, surtout qu'elles *ont l'air* pas mal du tout
Ola, Merci pour le lien vers litko. C’est cette marque qui était distribuée par le vendeur internet français. Comment cela se passe t-il avec litko u.s.a? Fdp, taxes, douanes, délai…? Pouvez-vous me donner des ordres d’idées. Actuellement je fabrique mes socles en résine de coulée mais ce n’est pas aussi clean.
Pour les délais j’ai eu deux/trois semaines et autant de fdp que pour le prix des socles (100 transparents, circulaires, 1.5mm d’épaisseur) malheureusement.
Tiens petite question. Les runners de zombicide sont soutenu par un tige en plastique gris. Sauriez-vous où je pourrez trouver le même genre mais en transparent ? Histoire de coller avec leurs nouveaux socles.
Ayant commandé chez eux il y a quelques mois en oubliant cet article (justement ) et vu les frais de port je recherche surtout en France si jamais quelqu’un a une idée :p. Mais merci !
Tchikaboum dit:Tiens petite question. Les runners de zombicide sont soutenu par un tige en plastique gris. Sauriez-vous où je pourrez trouver le même genre mais en transparent ? Histoire de coller avec leurs nouveaux socles.
Pourquoi ne pas enlever ces horribles barres, tout simplement ?
J’y ai pensé, actuellement elles sont enlevées et les figurines n’ont pas flanchées. Je suis face à deux cas de figures: - Soit la barre permet a la figurine de ne pas être déformée durant le moulage/démoulage et transport et donc ne sert à rien durant le jeu. - Soit elle a réellement un rôle, mais comme je n’ai jamais joué avec mes figurines peintes pour l’instant elles n’ont pas été (encore) déformées et donc la barre a une réelle utilité. Et comme une fois le socle changé il me serait très (très) dur d’ajouter une barre j’hésite
Merci beaucoup ! Même si je me doute que ce n'est pas dans la section "neige" Edit: j'avoue ma faiblesse et ne pas trouver la section des tiges transparentes. Un petit coup de main ?