PEL 2024 - Annulé ! :(

Hello tout le monde !

Je ne savais pas où poster ça, vu sur la page FB officielle :

[Annulation Festival 2024]

📣Bonjour à tous,

C’est avec le cœur serré que nous vous annonçons l’annulation du festival Paris est ludique ! 2024.

En effet, malgré nos efforts pour le maintenir, nous n’avons pas trouvé de lieu pouvant accueillir convenablement l’événement cette année. Nous vous donnons néanmoins rendez-vous en 2025 pour une nouvelle édition !

Nous remercions grandement la Mairie du 12e arrondissement pour son aide dans la recherche d’un lieu adapté.

Pour rappel, notre lieu habituel, la pelouse de Reuilly, sera occupée afin d’assurer la sécurité des Jeux olympiques.

Nous nous excusons de l’annulation.

Les bénévoles de Paris est ludique

Purée de mauvaise nouvelle…

Mais c’était à attendre avec ces fichus jeux olympiques… avec un petit o comme… bah, comme vous voulez, quoi. Déjà que je me demande s’ils ne vont pas oublier Coubertin… Mais bon, bref.

Mais merci à l’équipe d’organisation du festival pour tout ce qu’elle a fait jusqu’à présent. Et à 2025, s’il n’y a pas d’imprévus d’ici là.

:sob:

Rien à ajouter

Je venais de regarder hier sur leur site si les pass pro pouvaient déjà être réservés :sweat_smile:

Je commençais à me poser la question aussi.
J’avais bloqué la date habituelle, je pensais venir pour la première fois…

Pourtant, on a vachement fait attention de ne pas trop déborder dans le thread Tseuquest.
Désolé d’avoir fait sauter notre PEL, du coup.

Bon ben venez à Ludinord en mars sinon, c’est pas si loin de Paris :grin:

C’est presque aux mêmes dates en plus :sweat_smile:

Moi j’aime pas les JO… .( schtroumpf grognon)

3 « J'aime »

T’inquiètes, même si tu n’aime pas les jo, tu vas quand même financer un sacré déficit avec tes impôts !

Moi, j’aime bien les jo, quand c’est pas moi qui paye. Donc j’aime pas le jo en fait.

Je pense que cet été je risque de recevoir des « réfugiés des jo ». Je les sélectionne joueurs.

7h de bagnole aller-retour, le “pas si loin” est relatif quand même :sweat_smile:

zQKMYV

Et voilà, on est encore les dindons farcis mais on n’en retirera aucun plaisir avec ces peines à jouir.

Bobby juste avant le goûter

C’est un festival en grande partie couvert, faut pas déconner :grin:

Ça dépend d’où on part, moi j’y vais à pieds :rofl:

Tout ça pour des jeux où l’on vire des étudiants de leur logement, une flamme aux origines Nazis, une écologie a l’emporte pièce pour rendre la Seine propre à la baignade (se souciant de la qualité de l’eau pour des prétendus jeux amateurs), et des retombées économiques plus que discutables qui ne feront que du bien aux lobbys. Je dis ça et je suis sportif, j’aime le sport et la compétition mais j’aime aussi les « jeux » de sociétés…

(message supprimé par son auteur)

Ouch… :sweat_smile:
Ah ouais, tu te poses là, en terme de banalités péremptoires, poncifs, points godwin, et jugements de valeur… :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

A lire pour info:

1936, les Jeux olympiques nazis de Berlin : inauguration du relais de la flamme olympique | Encyclopédie multimédia de la Shoah.

Jugement de valeurs ? Banalités péremptoires ? L’histoire parle d’elle même. Si banale soit elle.

1 « J'aime »