Je m’associe aux autres TTiens pour te soutenir dans cette épreuve. Courage.
Bon courage dans cette épreuve.
Ne le connaissant pas IRL, je m’associe à tous pour te présenter mes condoléances.
Courage à toi et à ta famille.
Ces quelques mots n’atténueront pas ta peine mais ils t’apporteront peut être un peu de réconfort.
Mes pensées vont vers toi dans cette épreuve.
Sincères condoléances aussi et bon courage
De tout coeur avec toi et ta famille dans cette épreuve.
Je ne suis qu’un parfait inconnu mais je suis de tout coeur avec toi dans ces moments plus que difficile. Courage à toi et à toute ta famille.
Toutes mes condoléances à toi , je ne te connais que par le biais de tes interventions sur ce forum mais je me sens proche de toi. Dans le plaisir ludique comme dans la peine.
l’année commence par un drame !
je n’ai pas la chance de te connaître, mais je m’associe à ta peine et pour tes proches…
je ne sais comment réagir…
je suis avec toi…
je suis avec eux…
je continue…
Je ne te connais que de loin sur ce forum mais mes condoléances sont sincères.
Je m’associe à la communauté pour exprimer mes sincères condoléances à Lord Kalbut et à sa famille.
Mes pensées vont vers eux en ces moments difficiles.
Sincères condoléances Mr Kalbut
Toutes mes condoléances Mr Kalbut.
Sincères condoléances Lord Kalbut
Ouaip.
Pour y être passé, il y a pratiquement un an jour pour jour, perdre la compagne de toute une vie est la tuile de chez tuile.
On ne s’en remet pas. Jamais.
Même si je sais que cela ne sert pas à grand chose, je ne peux malgré tout que m’associer à ces messages de soutien.
M.
Je m’associe à la communauté pour te présenter mes sincères condoléances.
Une pensée pour toi dans ce moment difficile. Mes très sincères condoléances. Courage my dear Lord.
Janvier noir.
Condoléances.
Toutes mes condoléances à un membre toujours aimable et joyeux. Courage dans ces moments difficiles à toi Lord Kalbut.
Nicolas.
Sincères condoléances également.
Le reste devient superflu.