Pensées pour un membre de Tric Trac

Bien à toi…

Sincères condoléances

un seul être vous manque et tout est dépeuplé…
condoléances

Nous n’avons pas la chance de nous connaitre, mais mes pensées t’accompagnent dans cette horrible épreuve…
Courage !

Sincères condoléances à toi et a ta famille. :cry:

Toutes mes condoléances JC!
A très vite autour d’une table poto!

Toutes mes condoléances …

Mes sincères condoléances et bon courage à toi.

Sincères condoléances

Toute mes condoléances.

Je ne te connais que pour le plaisir que tu m’apportes à chacune de tes interventions hautes en couleurs sur ce forum, Lord Kalbut; mais permets-moi de me joindre aux autres trictraciens pour t’envoyer une bonne dose de courage en ces moments pénibles.

Une bien triste nouvelle très cher Kalbut ! Courage !

Sincères condoléances mon Kalbut. Je suis attristé par cette terrible nouvelle. Chienne de vie…
J’ai pas tjs le temps de passer sur TT et là, après qqes jours d’absence, je me dis tiens “je vais aller emmerder mon slip préféré” et je découvre ce post que je n’osais ouvrir.
Je suis de tt coeur avec toi et te souhaite bcp de courage à toi et à tes proches dans cette épreuve. Depuis mercredi soir, j’avais déjà pas le coeur à rire en découvrant les autres horreurs sur les médias.
Tiens la barre Vieux, lache pas. Quelle foutue année…merde. :cry:

Je me joints aux membres qui ne te connaissent et t’apprécie que via tes interventions sur le forum (j’ai pu aussi voir ta joie de vivre au dernier Essen grâce à la tttv live). Sincères condoléances et courage à toi et tes proches dans cette épreuve.

Putain de merde…

:( :( :(
Mes plus sincères condoléances à toi et aux tiens.

Toutes mes condoléances à toi et tes proches…

je viens de voir ce sujet.
Merdarum, c’est atroce ce genre d’injustice. Toute mes condoléances évidemment, et courage!

Courage mon vieux, tu n’es pas seul

Je me joins au autres membres du site pour présenter mes condoléances les plus sincères.