Ah m…! Je ne te connais que par ce forum et tes interventions toujours truculentes et sympathiques furent un réconfort pour moi. A mon tour de te rendre une infime part du réconfort que tu nous donnais… Toutes mes sincères condoléances en espérant que tu trouveras la force auprès de tes enfants de continuer…
Comment se balader sur le forum de TT sans remarquer la présence incontournable de Lord Kalbut ?
Même si on ne se connait pas personnellement, c’est un membre de notre grande famille ludique.
Mes meilleures pensées.
Reviens-nous vite
Cowboy Georges dit:Comment se balader sur le forum de TT sans remarquer la présence incontournable de Lord Kalbut ?
Même si on ne se connait pas personnellement, c'est un membre de notre grande famille ludique.
Mes meilleures pensées.
Reviens-nous vite
pas mieux....

Toutes mes pensées pour un grand monsieur. Courage!
Mes plus sincères condoléances, Lord, à toi et à toute ta famille.
Je viens de rentrer de vacances et je vois ce topic.
Je te fais toutes mes plus sincères condoléances et je te souhaite tout le courage du monde pour surmonter cette épreuve.
Tu es le pilier de notre section wargame et je suis enchanté à chacun de tes messages comiques ou nouvelles wargamistiques. J’espère que tu reviendras vite nous faire partager ta passion, en tous cas toute la communauté TT est la et sera toujours la pour te soutenir.
Amicalement, Loran
J’arrive en retard mais je suis sincèrement peiné pour toi Lord Kalbut.
Si seulement on pouvait t’envoyer ne serait-ce qu’un fragment de la quantité astronomique de rires que tu as déclenchée sur ce forum…
Je pense à toi dans ce moment difficile !
je ne vous connais pas en dehors de Trictrac, mais je m’associe à ceux qui vous connaissent comme “Lord Kalbut”.
courage en ces moments difficiles pour vous et votre famille
Toutes mes condoléances! Courage
Tout le monde connait ton entousiasme et ta convivialité.
On est de tout coeur avec toi dans ce moment dramatique. Bon courage Kalbut.
Toutes mes condoléances aussi. Courage !
Moi aussi je suis un lecteur anonyme voire timide mais je vous témoigne toute ma sympathie
A voir l’ampleur du soutien de cette petite communauté je me dis que votre épouse avait bien de la chance de vous avoir croisé…et je suis sûr qu’elle le savait…
Courage…
On se croise, on se lit et même si on ne se connait pas de vu il est des pseudos incontournable sur TT et tu en fait partie. Sincère condoléance et je vous souhaite tout le courage du monde à toi et aux tiens dans cette rude épreuve de la vie.
KÔndoléance cher Kalbut
Affectueuses pensées
Condoléances. Tiens bon l’ami, courage.
Toutes mes condoléances.
Merci à tous
Dur de trouver les mots…
Je n’écris jamais sur le forum, bien que j’y soit toujours…
Toutes mes sincères condoléances, on pense tous à toi…
Bon courage
Toutes mes condoléances.
Après la pluie vient le beau temps