Pardon d’intervenir si tard, je viens d’apprendre la tragique nouvelle.
Toutes mes condoléances à Monsieur Kalbut. J’avais rencontré Madame, à l’Ancora bien sûr. J’en garde le souvenir vivace d’une personne pétillante au sourire généreux.
Beaucoup de courage pour surmonter cette terrible épreuve.
Quand la vie s’acharne…
Yep…
Bon, JC, on compte sur toi pour mettre des branlées bien senties au Monopoly à tous les connards qui sont là-haut.
Je sais qu’on allait pas se revoir de sitôt, mais j’pensais quand même te revoir un jour…
Je viens d’apprendre la nouvelle, c’est terrible pour des enfants de perdre ainsi leurs deux parents à 18 mois d’intervalle, je pense à eux.
Lord Kalbut nous manquera…
Merci à la modération de supprimer les 2 messages publicitaires de jeanbaptistegire qui précèdent immédiatement le mien, particulèrement mal venus sur ce fil-hommage. Merci.
stavroguine dit :
Merci à la modération de supprimer les 2 messages publicitaires de jeanbaptistegire qui précèdent immédiatement le mien, particulèrement mal venus sur ce fil-hommage. Merci.
Les kÔns ç Ôse tÔut.
Lord Kalbut pour moi ça restera le dénicheur de petites pépites (entendre “jeux à la con”) à Essen !
Un de ces joueurs francophones qu’on croisait forcément le mercredi en fin de journée sur le salon, les sacs bien remplis et ayant déjà écumé les allées pour récupérer des préco.
J’espérais le recroiser un jour la bas après son absence en 2015…
J’ai forcément une pensée pour ses enfants … courage à eux !
TchÔ kapÔteur de meule !
Un peu plus d’un an plus tard, j’ai eu envie de remonter ce fil en hommage à Lord Kalbut, qu’on ne l’oublie pas.
Si tant bien même d’aventure quelqu’un oubliait son nom, sa police d’écriture et son franc parler demeureront ancrés dans les mémoires.
D’ailleurs je n’ai pas pu m’empêcher de sourire en pensant à lui au moment des grandes discussions sur la disparition de l’accent circonflexe.
J’y pensais ces jours-ci… En tombant sur un des jeux que je lui avais achetés…
Je pense souvent à lui, à chaque fois que je vois une boite de Hack Trick (quasi tous les jours donc), il m’avait tellement moubourré sur ce jeu
Oui, je ne l’oublie pas.
Tout comme je n’oublie pas le regretté 20.100
Nous sommes nombreux à passer du temps sur les forums TT sans nous connaitre IRL et dès que l’un d’entre nous disparait “au loin”, nous en sommes plus affectés que nous pourrions le penser …
Le long texte de Phal sur le putain de camion écrit et lu un dimanche (de mémoire) est encore bien ancré dans ma tête …
Pensées à eux
Pensées à lui, à 20.100 et à Cripure qui a vécu un drame familial récemment.
Une pensée pour Juliette