Pensées pour un membre de Tric Trac

Lord Kalbut, je te présentes toutes mes condoléances et te souhaite beaucoup de courage

Il va te falloir être fort, Lord, pour toi et tous ceux qui t’entourent.
Sincères condoléances à toi et à tes proches.
Au plaisir d’entendre un jour à nouveau résonner tes MOuÛuHaaa sur nos topics…

toutes mes condoléances Lord Kalbut. Comme beaucoup sur ce forum, on se connais de manière virtuelle mais mon… notre soutiens n’est, lui, pas virtuel. Courage.

ah p…

Mes sincères pensées pour toi et tes proches.
Merde. Ça fait chier.

Mes sincères condoléances.

Je rejoints également les autres en te présentant, ainsi qu’aux proches, mes condoléances.
Courage.

Je croise régulièrement Kalbut dans les boutiques parisiennes, pour lui acheter des jeux. C’est un homme adorable.
Je m’associe à sa douleur et lui présente mes condoléances comme à ses enfants.

Toutes mes condoléances vieux SliP
Ça vaut pas grand chose peut-être mais tiens bon, y a du monde qui pense à toi

+1!

KoÛrÂaaâAge KâlbÛt!
Je t’envoie toutes mes pensées en souvenir de notre Ancora.

Toutes mes condoléances Lord Kalbut. Je ne sais pas trop quoi dire dans ces conditions si ce n est que je pense à toi et à tes proches.

Courage dans cette épreuve.

Pas mieux.

Tout s’effondre mais il faut avancer et se reconstruire, courage, je suis de tout cœur avec toi.

J’ai du me prendre le bec quelques fois avec lui, mais j’aime sa manière décalé de dire les choses, de me faire sourire devant mon écran.
Je n’ai pas de mots pour de telles circonstances. Je crois me souvenir qu’il a des enfants, alors une grande pensée pour toute la famille dans cette terrible épreuve.

Mes meilleures pensées vous accompagne Lord, dans ces moments difficiles.

Je pense fort à toi, Jean-Claude. Je sais combien tu aimais Charlotte. Courage, pour tes deux petits. :cry:

Sincères condoléances.

Sincère condoléance, courage à toi et à ta famille pour cette épreuve.