Je sais pas quoi dire… Toutes mes condoléances Kalbut…
Quelle tristesse. Mes pensées vont vers toi.
J’ai rencontré Lord Kalbut suite à l’achat d’un jeu avec remise en mains propres. Il était venu avec sa fille. Un gars hyper sympa, souriant et enjoué.
Je suis vraiment de tout cœur avec toi et je partage ta peine et celle de tes proches.
Courage à toi, et appuie toi sur l’amour que tu as pour tes enfants et qu’ils t’apportent.
Putain de début d’année de merde…
Amicalement
Alexandre
Toutes mes condoléances à un nom qui courre le site et dont j’ai pu voir le visage sur le live d’Essen cette année, merci pour le conseil à ce moment là.
Continuez les parties avec vos enfants.
je ne connais que le pseudo sur trictrac,mais une seule chose a écrire: toutes mes condoléances.
Comme beaucoup, je le (te ?) connaissais que par ses (tes ?) posts ici qui avaient le don de nous donner le sourire.
Sincères condoléances ainsi qu’aux proches.
Sincères condoléances et bon courage à toi et tes proches.
Courage à toi pendant ces moments douloureux.
Condoléances
Toutes mes condoléances.
J’ai jamais parlé avec Kalbut à part bonjour/aurevoir, mais je l’ai vu plusieurs fois dans des cafés à Paris où des joueurs se réunissaient et effectivement il était toujours souriant, un peu comme le ton de ses messages ici sur le forum.
Moi aussi je sais pas trop quoi dire, mais Lord Kalbut je te souhaite de ne pas aller trop mal, et puis de mieux en mieux dans le futur.
Mes sincères condoléances à toi Lord Kalbut dans dans ce moment ô combien pénible.
Je tiens aussi à exprimer mon émotion envers l’initiative de ce topic. Merci Monsieur Phal.
toutes mes plus sincères condoléances
Je ne suis qu’un pseudo parmi la masse, mais toutes mes pensées convergent vers toi Lord Kalbut. Courage dans cette épreuve.
TÔooOuutEss mes CondÔooléANCEES .
Je souhaite tout le courage du monde à Lord Kalbut, il en aura besoin.
Mes condoléances les plus sincères
PS : Je ne met un avis que sur les sujets qui ont de l’intérêt pour moi
Sincères condoléances
Je ne te connais pas personnellement mais difficile de ne pas vouloir te soutenir.
KoUrÂge.
Toutes mes pensées t’accompagne.
Sincère condoléance.