Mes condoléances
Courage
toute mon amitié
ML
pensées collectives ce soir…
Sincères condoléances. Bon courage à toi et tes proches.
Je n’ai jamais eu le bonheur de te rencontrer, mais j’apprécie les conseils et avis que tu donnes sur ce site. Je présente, à toi et à tes proches, toutes mes condoléances.
Comme Monsieur Phal je n’ai jamais su faire de condoléances.
Accroche-toi, non seulement pour tes enfants mais aussi parce-que ta femme l’aurait voulu.
Si tu as besoin de discuter, car dans cette situation ça peut aider, je crois pouvoir dire sans trop m’avancer qu’on sera là pour toi.
Nouveau sur le forum te connais pas trop sinon des posts par-ci, par-là où j’ai bien aimé te lire.
Alors je peux juste te souhaiter du courage et de la force, du soutien autour de toi.
Thierry
Toutes mes condoléances…
Je n’ai pas de mots.
Alors, pensées…
Sincères condoléances… tout simplement…
Je me joins également à la communauté de Tric-Trac ,afin de remettre mes très sincères condoléance à Mr Lord Kalbut dans des moments si douloureux. Je vous souhaite beaucoup de courage,et je suis sûr que vous en aurez.
Tu es connu pour ta bonne humeur communicative et une énergie hors du commun. Puissent-elles t’aider à tenir le coup.
Si tu as a besoin de compagnons de jeux, et si ça peut t’aider à te changer les idées, je suis dispo pour te distraire un peu autour d’un plateau. Quand tu veux. Et si tu veux.
Je n’ai plus ton téléphone, mais tu dois au moins avoir celui de Pipouche. Ou mps.
Condoléances,
Jean-Luc
Je me joins aux autres membres du forum pour te présenter mes condoléances.
Pensées émues pour ceux qui restent.
On aimerait parfois que la vie ne soit qu’un jeu, mais il y a malheureusement toujours des événements pour nous rappeler que non
Je me joins à la communauté Tric Trac pour te présenter mes sincères condoléances et pour vous souhaiter, à toi et à tes proches, beaucoup de courage dans cette difficile épreuve.
YÔàNn
Pas très actif mais grand lecteur de Tric Trac, j’ai toujours apprécié te lire. On ne se connait pas mais je te présente très sincèrement toutes mes condoléances.
Je suis sûr que tes Amis sont là pour toi.
Côurage
Toutes mes condoléances sincères.
K
Je me joins à toute la communauté pour présenté mes plus sincères condoléances.
Je ne le connais que par ces interventions sur le forum mais toutes mes condoléances également.