Pensées pour un membre de Tric Trac

Les mots apaiseront un peu ta douleur mais ne remplaceront jamais celle que tu as perdu.
Mais les mots te montreront que tu n’es pas seul face à ce malheur.
Bon courage et toutes mes condoléances.

Je m’associe à tous les membres de la communauté pour ces condoléances.
Pinpin 72

mes sincères condoléances.

Je me joins à tout le monde pour présenter mes sincères condoléance.

Tout mon soutien, Lord.

Que dire si ce n’est que je lui présente également mes sincères condoléances.

Sincères condoléances

Toutes mes condoléances JC

Je ne vous connais pas, hormis par ce forum, mais je vous adresse mes plus sincères condoléances Lord Kalbut.

Toutes mes condoléances, nous sommes de tout cœur avec toi !!!
Ce début 2015 est vraiment difficile et d’une grande tristesse :cry:

C’est fou ce qu’Internet et certains forums peuvent aussi créer de bien.
De l’empathie et de la sympathie pour quelqu’un que l’on ne fait que croiser virtuellement mais dont le bon esprit transpire dans chacune de ses interventions.
C’est dégueulasse, la vie, parfois.
Mais que son goût finisse par te revenir, Lord.

C’est avec le plus grand respect que je te présente mes condoléances et à tes petits mon Lord. Je garde en souvenir ces bons moments passés ensemble autour d’une table de jeu sur Paris et ton sourire communicatif et ta joie de vivre.

Toutes mes condoléances :cry:

Ca fera un an demain que ma princesse s’en est allée, mes deux garçons sont désormais la seule raison qui me pousse à me lever le matin. Mais quelle belle raison…
Je te souhaite beaucoup de courage pour les mois à venir et te souhaite tout le soutien possible.
Amitiés.

TÔÖutes mes condoléances.

Difficile de mettre des mots dans ces moments là
Juste mes plus sincères condoléances.

Sincères condoléances.

Eh ben…
Sincères condoléances :cry:

Mes pensées les plus chaleureuses…

Lord, je ne te connaissais que par le forum, mais j’ai toujours apprécié ta bonne humeur et tes bons mots. Mes sinceres condoleances et bon courage pour surmonter cette douloureuse épreuve.