timbur dit:sanjuro dit:
Par où passe un ténia qui pense?
Il restera où il est, car les pensées de passe calent.
moi je pense par moi même que ton titre à une faute de ponctuation (déjà pour commencer …).
valkriss dit:moi je pense par moi même que ton titre à une faute de ponctuation (déjà pour commencer ...).
C'est pas faux, mais je pense (pas par moi-même) que tu le formules avec un accent trop prononcé.
timbur dit:valkriss dit:moi je pense par moi même que ton titre à une faute de ponctuation (déjà pour commencer ...).
C'est pas faux, mais je pense (pas par moi-même) que tu le formules avec un accent trop prononcé.
Et sans majuscule en début de phrase en plus, na !
C’est marrant ce besoin de venir s’exprimer ici, ce côté “je m’épanche donc se suis”.
Enpassant dit:C'est marrant ce besoin de venir s’exprimer ici, ce côté "je m'épanche donc se suis".
Tu noteras bien que je ne fais que riposter. Et que je ne reste que tant qu'il y aura du Pop-corn.
Ça n’est pas totalement vrai, dans la mesure où c’est toi qui a commencé.
Demander aux gens de penser par eux même , est ce que du coup leur pensée sera d’eux ?
Et évidemment penser à deux est ce penser par soi même ?
Arthas Anté dit:Ça n'est pas totalement vrai, dans la mesure où c'est toi qui a commencé.
Mais pas totalement faux non plus, à l'évidence.
Mauvais Karma dit:Demander aux gens de penser par eux même , est ce que du coup leur pensée sera d'eux ?
Pour la première question, je driais que tu n'as pas intégré le lien vers le documentaire que j'ai posté sur ce fil.
Pour la deuxième question je te renvoie à la problématique du ténia.
Mauvais Karma dit:Demander aux gens de penser par eux même , est ce que du coup leur pensée sera d'eux ?
Ca dépend. En effet, si on t'a prévenu qu'il vaut mieux penser par toi-même, tu es donc un homme averti qu'en vaut deux.
Mais du coup, quand tu penses par toi-même, comment tu sais qu'en fait c'est pas l'autre ?
timbur dit:Mauvais Karma dit:Demander aux gens de penser par eux même , est ce que du coup leur pensée sera d'eux ?
Ca dépend. En effet, si on t'a prévenu qu'il vaut mieux penser par toi-même, tu es donc un homme averti qu'en vaut deux.
Mais du coup, quand tu penses par toi-même, comment tu sais qu'en fait c'est pas l'autre ?
D'autant plus que si les hommes avertis qu'en valent deux se mettent à penser par eux-mêmes ça démultiplie vite. Maintenant dans une salle remplie, tout le monde pense-til par lui-même ?
L'esprit d'équipe pense-t'il par lui-même ?
timbur dit:Mauvais Karma dit:Demander aux gens de penser par eux même , est ce que du coup leur pensée sera d'eux ?
Tu te caches derrière le train.
Y en qu’on essayé ! Ils ont eu des problèmes (par eux-mêmes).
Donc quand Mr Phal dit : “Par deux vers, moi.”
Il a déjà averti son ténia qu’il fallait qu’il pense par lui-même.
timbur dit:Y en qu'on essayé ! Ils ont eu des problèmes (par eux-mêmes).
C'est vous qui voyez (par vous-même).
Arthas Anté dit:Donc quand Mr Phal dit : "Par deux vers, moi."
Il a déjà averti son ténia qu'il fallait qu'il pense par lui-même.
Welcome to the real world Neo.
Percer un des secrets majeurs de l'univers caché : check.