Moi ça met simplement en rouge Nom d’utilisateur ou mot de passe invalide. alors que j’utilise les mêmes qui me permettent de me connecter au forum.
Remarque de noob puissance 4 : il y a eu une période où on se connectait ici avec login et là avec adresse email, tout en conservant le même mot de passe. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais tente le coup, on ne sait jamais !
oui j’ai essayé avec pseudo et adresse mail
hop , c’est rattrapé
, j’ai saisi tous les jeux possédés/joués 2025. Juste pas pu faire les suivants car la fiche n’existe pas (étonné pour certains comme Osmosis qui a priori rencontre son petit succès, bon pas chez moi
):
J’ai le même souci …
Bon, soit c’est mal foutu, soit je suis neuneu. A chaque fois je galère pour comprendre comment on met des avis.
Par exemple, je veux mettre un avis sur Seeping Gods Primeval Peril. Je cherche le jeu dans la BDD et ensuite je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas cliquer sur le rectangle de la note, ni rien faire sur la partie Avis :
Je me dis, OK, je vais aller directement dans la partie avis mais je ne peux rien faire non plus :
J’avais tant bien que mal il y a quelques temps réussi à mettre un avis sur Andor mais j’avais bien galéré et je ne retrouve plus comment faire. Bref, ça n’est pas intuitif du tout pour le quidam du coin je trouve.
Edit : c’st moi qui suis neuneu, je n’avais pas compris qu’il fallait aussi se connecter sur le site même si déjà connectée sur le fofo ![]()
Je suis de nouveau en train de bosser sur le système d’authentification, ça va prendre du temps mais on sera toujours obligé de faire une double authentification car ce sont deux sites différents, et on essaie de faire un truc simple sur le plan technique (pas forcément simple pour l’utilisateur)
Après ça il faudra que je répare des trucs au niveau des fiches. Bref, j’ai du pain sur la planche ![]()
Je suis étonné d’être le premier à donner mon avis mais bon…
Avis Nemesis Lockdown ![]()
Reste encore pas mal d’avis à rédiger …![]()
Ce sera ma bonne résolution 2026, venir donner les avis sur tt et inciter les membres de mon asso à faire de même