Pensez à mettre vos avis dans la base de données!

On a décidé d’enlever la possibilité de critiquer un avis. Peut être on rajoutera la possibilité de plussoyer mais c’est tout.

Et paf 2 nouveaux avis… :muscle:

Dont le très sympa Jardins suspendus pas très en vue par ici, il avait un triste 5/10!

1 « J'aime »

Je viens de rédiger un avis sur Heredity que j’avais préparé sous word. J’avais mis des puces pour faire des listes, mais le résultat m’a fait n’importe quoi au niveau de la mise en page sur l’avis TT. J’ai essayé de modifier l’avis dans TT en retirant les puces et en les remplaçant par des signes +, mais ça n’a rien changé du tout :neutral_face:

Essaie avec des - :rofl:

Ou alors il n'aime pas les fautes ? ^^ (En fait, j'en sais rien, c'est juste que tu écris deux fois "Heredty".)

J’ai essayé et ça n’a rien changé :sleepy:

J’ai corrigé mais bien sûr ça n’a rien changé non plus.

Normalement tu peux faire des listes à puce avec des tirets et tu peux même en faire sur plusieurs niveaux. par contre tu as peut-être un soucis de jeton d’authentification périmé, ça empêche de sauvegarder.
C’est à cause d’un bug qu’on est en train de corriger et qui limite la connexion à 4min30.

Ok, alors quelle est la solution pour moi ?.. J’attends que le bug soit corrigé et tu me préviens quand c’est ok ?

Non tu peux deco-reco je pense, et tu me dis quoi. On saura si c’était bien ça.

Merci, mais non ça n’a rien changé.

Je suis allé voir ton avis, enlève déjà les sauts de ligne en trop quand tu changes de paragraphe. Vérifie qu’il n’y a pas d’espace inutile avant ton signe -.
Essaie de copier ton avis dans le forum pour le formater correctement, et copie le ensuite dans le formulaire des avis (copie le texte dans l’éditeur, pas après avoir posté).
En un passant par le forum on verra il y a un soucis de markdown.

Merci. J’ai fait comme tu as dit et c’est déjà beaucoup mieux. Il y encore quelques trucs bizarres, comme les sauts de ligne énormes ou les puces qui changent de forme, mais ça ira bien comme ça.

Je n’arrive même pas à me connecter sur le site.

AH, merci, pareil, je l’avais déjà dit et ne voulais pas revenir à la charge, mais puisqu’on est plusieurs…

Encore ??

Vous sauriez me décrire ce qui se passe ?
Je suis en train d’essayer de réparer des trucs en ce moment en lien avec l’authentification.

@le-zeptien a aussi un problème. Il peut venir l’exposer ici.

Ben ça marche pô. Bon, là, je vais me coucher mais Rod le sait : je n’arrive pas à me connecter pour les avis.

Faut qu’on se trouve un moment pour faire des tests.
N’hésitez pas à effacer vos cookies, et même si vous avez une erreur dans un écran noir, parfois vous êtes connecté quand même et il suffit de revenir à l’accueil et recliquer sur le bouton de connexion.