Pensez vous vraiment qu'Hasbro éditera Montcuq?

Certains prendraient-ils la blague de potache trop au sérieux? :kingboulet:

Cher Monsieur,

Il n’y a aucune raison, leur règlement dit que l’on peut voter pour une ville ou un village, ils encouragent à convaincre ses amis de voter pour sa ville ou son village, nous n’avons rien fait de plus que de demander à des amis, des voisins, des connaissances de voter ! Ils fournissent même le kit de propagande. Montcuq est un village français et je serais le Maire de Montcuq, je crois que je ne me laisserais pas faire et qu’Hasbro devrait me fournir de bons arguments pour ne pas mettre Montcuq en avant :^:

On ne demande pas comme ça l’avis des internautes pour les baffouer ensuite ! Mes amis, mes amis, ne nous laissons pas faire. j’en appelle à l’honneur :1900pouic:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Oui, mettons leur une énÔrme préssion sur Montcuq !

Euh, Montcuq, M. Lord Kalbut, Montcuq avec un Q. Montcul n’était pas recevable car ce n’est pas une commune.

Hasbro dit:Après le 3 Octobre 2007, le classement des villes ne figurera plus sur le site mais les votes seront acceptés comme indiqué ci-dessus jusqu'au 10 Octobre 2007.

:pouicintello: :evil: :P

Sans parler des possibilités et slogans publicitaires:

“Le Monopoly de Montcuq”.

hasbro ne publiera jamais Montcul. imaginez le nombre de proces de maman, qui achetant le jeu pour leur tetes blondes, decouvrent le machin…

Bref, ils trouveront suffisement de bonnes raisons et pretexte, pour retirer Montcul du plateau.

Meeeuuhhh dit:Euh, Montcuq, M. Lord Kalbut, Montcuq avec un Q. Montcul n'était pas recevable car ce n'est pas une commune.

Ca m'a échappé... :lol: C'est corrigé...
Lord Kalbut dit:Ca m'a échappé... :lol: C'est corrigé...

Montcul vous a échappé ? Vous m'en direz tant.
En tout cas, il y a eu un effet boule de neige ; ce qui est troublant pour Montcul.
tom-le-termite dit:hasbro ne publiera jamais Montcul. imaginez le nombre de proces de maman, qui achetant le jeu pour leur tetes blondes, decouvrent le machin...
Bref, ils trouveront suffisement de bonnes raisons et pretexte, pour retirer Montcul du plateau.

En même temps, c'est le jeu, Montcul est un village comme un autre, et le règlement de l'élection doit bien être sous contrôle d'huissier, non ?

Huissier ?.. Montcuq oui :mrgreen:

C’est très sympa tout ça, mais je pense quand même que Montcuq passera
à la trappe, j’ai du mal a imaginé Hasbro éditant ce Monop “France” avec Montcuq, et Paris absent… Il va y avoir manipulation la dernière semaine :wink:
Mais on se sera bien marré.
On a juste une toute petite chance, si Hasbro estime que le Buzz
autour de Montcuq :mrgreen: peut booster les ventes à la sortie de cette édition… Il aura peut être une petite place.
Mais rien n’est moins sûr…

Lord Kalbut dit:Huissier ?... Montcuq oui :mrgreen:
C'est très sympa tout ça, mais je pense quand même que Montcuq passera
à la trappe, j'ai du mal a imaginé Hasbro éditant ce Monop "France" avec Montcuq, et Paris absent... Il va y avoir manipulation la dernière semaine :wink:
Mais on se sera bien marré.
On a juste une toute petite chance, si Hasbro estime que le Buzz
autour de Montcuq :mrgreen: peut booster les ventes à la sortie de cette édition... Il aura peut être une petite place.
Mais rien n'est moins sûr...

Bob, ben va y avoir de la fight alors...

2 hypothèses :
- une fois la liste des villes connues, Hasbro contacte les mairies pour les faire payer (bah oui, c’est Hasbro tout de même), et forcément ce sera trop cher pour Montcuq
- une fois les votes clos, une variante modératrice est ajoutée au total des votes : le nombre d’habitant de chaque ville/village :lol:

Remarque, les 2 hypothèses peuvent cohabiter.

Fadest dit:2 hypothèses :
- une fois la liste des villes connues, Hasbro contacte les mairies pour les faire payer (bah oui, c'est Hasbro tout de même), et forcément ce sera trop cher pour Montcuq

Et bien, nous lancerons une vaste campagne pour recueillir des fonds et soutenir Montcuq financièrement.
Euh, là, ça risque d'avoir moins de succès. Dès qu'il faut payer, Monoeil.
Fadest dit:
Remarque, les 2 hypothèses peuvent cohabiter.

"pour reprendre le cri d'amour de crapaud".
Meeeuuhhh dit:En tout cas, il y a eu un effet boule de neige ; ce qui est troublant pour Montcul.

ça aurait pu être pire avec un trou noir.

Moi je vois ça très différemment, pourquoi Montcuq ou une
autre ville ne ferait pas payer Hasbro pour utiliser sa belle image ? :mrgreen:

Hasbro paye bien une fortune en licences diverses et variées tous
les ans… C’est bien mieux comme ça, non.

Je me demande si il y a eu un précédent dans les autres pays ou bien c’est la première fois que cela arrive… :kingboulet: Dans ce cas :pouicbravo: :lol: :lol:

En Allemagne, voici les villes gagnantes :

Aachen
Augsburg
Berlin
Bielefeld
Bremen
Chemnitz
Düsseldorf
Frankfurt
Halle
Hamburg
Heidelberg Jena
Köln
Leipzig
Lübeck
Mannheim
München
Münster
Regensburg
Saarbrücken
Schwerin
Würzburg

Mais je ne sais pas s’il y en a eu une aussi belle que Montcuq

Jan0 dit:
greuh dit:D'un autre coté, à part Montcuq, le plateau y craint.

Y peut-on quelque chose si peu de gens ont jugé bon de donné un nom amusant à leur commune... et si les gens sont chauvins plutôt que drôles.

C'est pas ça que je veux dire. Si y'avait pas Montcuq, personne n'achèterait ce Monopoly. Qui a envie d'un Monopoly avec Dunkerque et Perpignan pour les bleus foncés, et une liste sans queue ni tête ?

Le problème de l'histoire de l'ajout de Montcuq, c'est si quelqu'un fait constater les votes par huissier. Cela forcera Hasbro France à sortir un Monopoly *pourrave* (malgré une très très chouette blague), et un plantage commercial assuré, qui peut mener la filiale française au gouffre*, ce qui serait dommage.

Moi, j'avoue que j'aimerais un plateau avec dans l'ordre décroissant : Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, etc. , ... et Montcuq.
Histoire que le jeu se vende, avec la petite blague potache dedans.

Loris.
* : mouais, j'en doute quand même.
Edit : copier coller d'à coté parce que ça rentre plus dans ce sujet.

Si Hasbro ne veut pas mettre Montcuq dans son Monopoly, on leur envoie une photo de M. Monsieur Phal, ça devrait suffire. Au pire, on dit que c’est le grand frère de Chabal. Là, on est sûr que ça passera comme une lettre à la poste.