Pensez vous vraiment qu'Hasbro éditera Montcuq?

Le problème n’est pas tant Montcuq que les autres villes, vraiment décevantes.

greuh.

Moi dès qu’il s’agit de vote par SMS, téléphone, minitel ou internet c’est la porte ouverte à toute les manipulations car c’est invérifiable. En plus ils annoncent eux même que le classement ne sera plus affiché dans les derniers jours du vote (circulez, y a rien à voir).

La seule chance pour Moncucq de sortir de l’ombre, c’est que les gens d’Hasbro aient le sens de l’humour.

Personnellement, je verrais bien Paris à la dernière place du plateau et Moncucq dans les deux premières. Ce serait sympa et cohérant. Reste à voir ce que vont en penser les huiles de Hasbro.

Emlyn dit:
La seule chance pour Moncucq de sortir de l'ombre, c'est que les gens d'Hasbro aient le sens de l'humour.
Tu as déjà rencontré un directeur financier qui ait de l'humour... rare, même chez les anglais.
Reste à voir ce que vont en penser les huiles de Hasbro.

Les huiles analysent les résultats prévisionnels et m'étonnerais que Moncuq les interesse...
greuh dit:
Moi, j'avoue que j'aimerais un plateau avec dans l'ordre décroissant : Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, etc. , ... et Montcuq.
Histoire que le jeu se vende, avec la petite blague potache dedans.

Je pense que la magie de la derniere semaine de vote en aveugle va sensiblement etablir un classement de ce type et la on leur aura prepare une campagne de com sur mesure pour pas un rond :lol: (Recyclage du sketche de Prevost, effet tu vois c'est un peu grace a mon vote qu'il y a Moncuq; etc)

Mais c'est bien fun.

A
Emlyn dit:Moi dès qu'il s'agit de vote par SMS, téléphone, minitel ou internet c'est la porte ouverte à toute les manipulations car c'est invérifiable. En plus ils annoncent eux même que le classement ne sera plus affiché dans les derniers jours du vote (circulez, y a rien à voir).
La seule chance pour Moncucq de sortir de l'ombre, c'est que les gens d'Hasbro aient le sens de l'humour.
Personnellement, je verrais bien Paris à la dernière place du plateau et Moncucq dans les deux premières. Ce serait sympa et cohérant. Reste à voir ce que vont en penser les huiles de Hasbro.

Qui se renseigne auprès d'Hasbro pour avoir des renseignements sur :
1/ Huissier ou non ? Qui ?
2/ Pourquoi une semaine sans affichage du classement ?
3/ Pondération finale ou classement exact ?

Et, le cas échéant, n'aurait-on pas intérêt à garder trace du classement chaque jour à la même heure, avec diffusion sur un média "porteur" (donc pas TricTrac :pouicboulet: :wink: ) histoire de presque se garantir qu'ils ne nous enmontcuqleront pas...
Je ne sais plus qui, car j'ai foiré mon edit de citation, dit:En tout cas, il y a eu un effet boule de neige ; ce qui est troublant pour Montcul.

oui, d'ailleurs ça fait froid dans le dos... ou plutôt dans Montcuq :)

edit: désolé Lord Kalbut pour t'avoir attribué des propos qui n'étaient tiens.

J’ai jamais dit ça moi, faut vérifier tes sources Jan0 !

Je me demande vraiment qui a bien pu écrire un truc pareil ???

Je ne crois pas non plus à l’édition avec Montcuq bien que je vote aussi car qui ne tente rien n’a rien.

Personne n’a de contact avec Hasbro pour répondre aux questions précédemment citées ?

Si on peut leur faire comprendre que des joueurs qui parlent à d’autres joueurs sur un gros forum Français sur le JDS promotionnent l’édition avec Montcuq, peut-être envisageront-ils la chose autrement avec Mr Phal comme porte-étendard pour Montcuq :lol:

on trouve sur cette page:

http://www.monopoly.fr/terms.aspx

Gestion des réclamations
Nous nous efforçons de traiter toutes les réclamations dans un délai de 5 jours ouvrables. Si vous souhaitez nous contacter, téléphonez à notre Service Clients au 08.25.33.48.85 ou écrivez-nous à l’adresse suivante : Service Consommateurs - ZI Lourde - 57150 Creutzwald
Droit de reproduction et marques commerciales
Tous les modèles, textes, dessins et autres contenus/adaptations figurant sur le site sous quelque format que ce soit appartiennent à Hasbro ou à ses bailleurs de licence. Tous les droits qui s’y rattachent sont réservés sauf s’ils sont expressément autorisés : il est possible de copier électroniquement et d’imprimer des parties de ce site uniquement à des fins personnelles. A l’exclusion de cette utilisation, aucune autorisation n’est accordée, y compris à des fins de reproduction, modification, diffusion et réédition, sans l’accord écrit préalable de Hasbro. Toutes les marques commerciales, marques de service et appellations commerciales mentionnées sur le site Monopoly.fr sont la propriété de Hasbro ou d’autres propriétaires respectifs ayant octroyé à Hasbro le droit et la licence d’utilisation de ces marques.
Liens vers des sites tiers
Ce site peut contenir des liens vers d’autres sites Web qui sont la propriété de tiers ou sont exploités par des tiers. Hasbro n’est pas responsable des informations et du contenu d’un site tiers quel qu’il soit ni de toute transaction ou communication entre vous et ce site. Si vous avez des doutes sur les liens, le contenu ou les transactions relatifs à ces sites tiers, veuillez contacter l’administrateur ou le webmaster de ces sites tiers.
Droit applicable
Le présent contrat est régi par le droit anglais et soumis à la compétence exclusive des tribunaux anglais.

Meeeuuhhh dit:Je me demande vraiment qui a bien pu écrire un truc pareil ????

:lol: :mrgreen:

S’ils ne le font pas, ils seront ridicules.
S’ils le font, ils vont avoir une pub d’enfer : quel média ne va pas faire au moins un entrefilet si ce n’est une partie de sa une avec “Le monopole de Montcuq”, “Montcuq sur un plateau”, “Passez par montcuq et touchez 20000F”…

Bref, ils peuvent le faire par simple intelligence commerciale.

Je me met à la place de la responsable marketing d’hasbro, et croyez moi, sur montcq, une pro se tâte…

:shock:

Il doivent au moins faire une édition à tirage limité pour Montcuq !

Emlyn dit:La seule chance pour Moncucq de sortir de l'ombre, c'est que les gens d'Hasbro aient le sens de l'humour.

je pense que le jeune cadre dynamique qui a proposé cette idée doit être en train de se les mordre, devant Montcuq.
El comandante dit:
Emlyn dit:La seule chance pour Moncucq de sortir de l'ombre, c'est que les gens d'Hasbro aient le sens de l'humour.

je pense que le jeune cadre dynamique qui a proposé cette idée doit être en train de se les mordre, devant Montcuq.

Je crois au contraire qu'il se frotte les mains, c'est éxactement le but recherché...

il se frotte les mains… sur Montcuq ? :-)

Jan0 dit:il se frotte les mains.... sur Montcuq ? :-)

Non, il se frotte le cul sur ses mains, voire il se frotte mon cul sur ses mains, voire encore il se frotte le cul sur le mien à moins que ce ne soit le mien sur le sien. Je m'y perds...
:lol:

Cote Hasbro, je vois un truc du genre:
les villes a etoile remplacent les gares.

jmguiche dit:
Je me met à la place de la responsable marketing d'hasbro, et croyez moi, sur montcq, une pro se tâte...

:pouicbravo:
:D
Excellent.

David

Je ne vois pas pouruqoi il ne le ferait pas! C’est lui qui a lancé ce concours débile alors mainenant, il faut assumer! :mrgreen: :mrgreen: :pouiclove: :pouiclove: