bertrand dit:Certains prendraient-ils la blague de potache trop au sérieux?
ce qui est certain c'est que le décès de Jacques Martin en permettant au squetch de Prévot de sortir de l'oubli, a permis au mouvement (de Montcuq) de prendre de l'ampleur. manifestement, on voit du petit rapporteur, de la pêche aux moules et du dadoo ron ron partout en ce moment, et parler de Moncuq a trouvé immédiatement un écho chez tout le monde. en plus, c'est un geste gratuit, drôle et pas méchant : tout pour plaire.
je pense que la motivation autour de cet énorme coup de génie pourrait bien retomber comme un soufflé dès qu'on parlera d'autre chose. quant à contraindre hasbro à quoique ce soit....
par contre, Tric Trac pourrait bien en tirer un immense bénéfice en terme de fréquentation
Kouynemum dit: quant à contraindre hasbro à quoique ce soit....
Personne ne contraint Hasbro. C'est eux-mêmes qui ont proposé de jouer en mettant cette opération en place. Et comme nous sommes joueurs...
Comme le dit mister Guiche, ils peuvent facilement récupérer la balle que nous leur avons lancé. Qu'ils la rattrapent ou pas, nous aurons pris du bon temps !
Leur objectif est rajeunir ce vieux jeu en l'habillant de l'air du temps. Un grand mouvement semble penser que l'air de Montcuq est très rafraichissant. S'ils passaient à coté, nul doute qu'on en entendrait un peu parler désormais
Oui, la fréquentation augmente, mais c’est sans doute ponctuel bien que je pense que certains mettronst Tric Trac dans leurs favoris pour le jour où ils voudront un jeu.
La brève sur Montcuq a écrasé, explosé, défoncé, atomisé 2 scores, celui de la brève la plus lue et celui du nombre de commentaires
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur El comandante, Oui, la fréquentation augmente, mais c'est sans doute ponctuel bien que je pense que certains mettronst Tric Trac dans leurs favoris pour le jour où ils voudront un jeu. La brève sur Montcuq a écrasé, explosé, défoncé, atomisé 2 scores, celui de la brève la plus lue et celui du nombre de commentaires Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Oui, la fréquentation augmente, mais c'est sans doute ponctuel bien que je pense que certains mettronst Tric Trac dans leurs favoris pour le jour où ils voudront un jeu.
avec tout ca la fréquentation à long terme devrait augmenter un petit peu, ne serait-ce que d'un poil de Montcuq
Monsieur Phal dit:La brève sur Montcuq a écrasé, explosé, défoncé, atomisé 2 scores, celui de la brève la plus lue et celui du nombre de commentaires
Blue dit:je suis persuadé que des journaux en parlent demain...
j'ai fait passer l'info à des contacts au Monde et à Libé... on verra s'ils jugent ça intéressant (mais ils surveilleront en cas de manip des votes en dernière semaine)
j'ai fait passer l'info à des contacts au Monde et à Libé... on verra s'ils jugent ça intéressant (mais ils surveilleront en cas de manip des votes en dernière semaine)
Alors là j'en suis sur le cuq !
Cette histoire restera dans les mémoires et pas qu'à Montcuq je pense !
112 jeux Hasbro dans la base de données qui sort à chaque interrogation google sur quel jeu va acheter la ménagère de moins de 50 ans à son rejeton pour Noël
à la place des huiles de chez Hasbro, je réflechirai à deux fois avant de me mettre à dos les membres de l’Olympique de Montcuq - Droit au buq
Alors là j'en suis sur le cuq ! Cette histoire restera dans les mémoires et pas qu'à Montcuq je pense !
greuh dit: C'est pas ça que je veux dire. Si y'avait pas Montcuq, personne n'achèterait ce Monopoly. Qui a envie d'un Monopoly avec Dunkerque et Perpignan pour les bleus foncés, et une liste sans queue ni tête ?
Alors là j'en suis sur le cuq ! Cette histoire restera dans les mémoires et pas qu'à Montcuq je pense !
Monsieur Phal dit:Oui, la fréquentation augmente, mais c'est sans doute ponctuel bien que je pense que certains mettronst Tric Trac dans leurs favoris pour le jour où ils voudront un jeu.
avec tout ca la fréquentation à long terme devrait augmenter un petit peu, ne serait-ce que d'un poil de Montcuq
j'espère aussi que cette lame de fond laissera suffisament de traces, et ça me parait clair que le site va effectivement rester dans pas mal de favoris pour la fin d'année. la fréquentation augmente, je crois, de façon saisonnière, à la fin de l'été, et autours des fêtes. Montcuq peut servir de booster. ouvrir la page d'acceuil de TT, c'est un pas vers l'envers du miroir c'est aussi pour cet aspect que j'ai parlé d'énorme coup de génie : on peut quand même espérer que les médias nationaux vont avoir leur curiosité titillée par cette affaire. je vois mal aussi, dans ce contexte, comment Hasbro ne ferait pas a minima de communication sur le phénomène.