Pensez vous vraiment qu'Hasbro éditera Montcuq?

dommage, dans l’article pas un mot du point de départ… :?

Il sera surement vite oublié, ou noyer dans la masse :? … (mais on aura bien rigolé… :mrgreen: )

montcuqman dit:Sur ce point, un article intéressant sur le site de La Dépêche du Midi :
http://www.ladepeche.com/aff_art.asp?ref=200709182197
A suivre...

Ce n'est pas un article mais un "courrier des lecteurs", une page "lecteur "journaliste""

L'article est ici
bertrand dit:
montcuqman dit:Sur ce point, un article intéressant sur le site de La Dépêche du Midi :
A suivre...

Ce n'est pas un article mais un "courrier des lecteurs", une page "lecteur "journaliste""
L'article est ici

c'est le même texte, non ? :)
Kouynemum dit:
bertrand dit:
A suivre...

L'article est ici

c'est le même texte, non ? :)

:pouicboulet:

:?: au premier clic je suis tombé sur ça: http://www.madepeche.com/index.php/articledep/articledepview/action/view/frmArticleID/5744/?SGLSESSID=5320a6a6d4fd0bede7cdc41f1c001831&/1/

:?: :?: Une explication? :?: :?: Ou les voies de l'nternet, au contraire de Montcuq, sont impénétrables? :kingboulet:

si Hasbro refuse de laisser la place qui revient à Montcuq, je propose que nous contaction Daniel Prévost afin de faire valoir notre cause. Il ne pourra pas rester insensible à Montcuq!

Belial dit:si Hasbro refuse de laisser la place qui revient à Montcuq, je propose que nous contaction Daniel Prévost afin de faire valoir notre cause. Il ne pourra pas rester insensible à Montcuq!

tiens, c'est drôle, j'y pensais ce matin en écoutant France Inter
l'occasion aussi de le féliciter pour ça :) :

France 2 remporte le Prix de la meilleure interprétation masculine : Daniel Prévost dans le téléfilm « Monsieur Joseph »,

Hasbro a déjà réussi ce qu’il voulait obtenir : créer un événement médiatique autour d’un jeu que tout le monde connaît au possible, le tout pour un investissement financier plus que léger.

Pour la suite, ils feront bien ce qu’ils voudront, notamment par le biais de la semaine secrète de vote. Iront-ils jusqu’au bout de ce qui est avant tout une blague de potaches ? On verran et c’est là que l’on pourra mesurer leur capacité à se remettre en question. Mais j’ai franchement des doutes, surtout pour un jeu aussi emblématique.

Don Lopertuis

Cher Monsieur Don Lopertuis,

Et Tric Trac a réussi le parasitisme marketing :lol:
Coût : 0 €uros. Rigolade : 100% :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Et Tric Trac a réussi le parasitisme marketing :lol:

Une magnifique opération comm menée de main de maître par Mops et toi ! :pouicbravo: Tels deux routards aguerris, vous sautâtes à bord de ce magnifique train marketing !

Ce Hasbro, quelle arche de Noë !

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:Pour la suite, ils feront bien ce qu'ils voudront, notamment par le biais de la semaine secrète de vote. Iront-ils jusqu'au bout de ce qui est avant tout une blague de potaches ? On verran et c'est là que l'on pourra mesurer leur capacité à se remettre en question. Mais j'ai franchement des doutes, surtout pour un jeu aussi emblématique.
Don Lopertuis

tu sous-entendrais qu'ils pourraient baiser Montcuq ?! un scoop ... :kwak:

En tout cas, si hasbro accepte montcuq sur la rue de la paix, y’a des chances qu’il y ait une rue Phal à montcuq…

Euh, Montcuq, M. Lord Kalbut, Montcuq avec un Q. Montcul n'était pas recevable car ce n'est pas une commune.

J'ai quand même trouvé ça :

MONTCUL

:mrgreen:

Ils risquent peut etre de se retrancher derriere un argument “nan mais en fait c’est les villes de plus de 50 000 habitants qu’on gardera” ou un truc dans le genre.
Et pourtant Montcuq est enooorme!

Il faut voir une chose, c’est que pour Hasbro, c’est tout bénef, le spot publicitaire est déjà tourné, il suffit juste de demander à D. Prévost de doubler son reportage du petit rapporteur avec un texte en rapport avec le monopoly.
De plus, c’est juste une édition “limitée” pour collectionneurs, donc quelles que soient les villes sur le plateau (Paris, pas paris, …), Hasbro ne doit pas trop s’en soucier… Ca se vendra.

Et si c’est Moncuq le number one, on l’achètera! :pouicok: :mrgreen: :mrgreen:

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Don Lopertuis,
Monsieur Phal

Cher M. Monsieur Phal,

Coût : 0 €, c'est peut-être vite dit, parce qu'il va encore vous falloir changer de serveur, non, du coup ?

Salutations révérencieuses et propitiatoires,
Meeeuuhhh

Yep…

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Don Lopertuis,
Monsieur Phal

Moi ça me rappele surtout la fois où vous vous vantiez de renvoyer des mails aux publicitaires jusqu’à ce qu’ils se rendent compte que vous vous moquiez !

Bref, vous êtes et resterez un super vilain !!! :china:

Allez, en avant-première, voilà comment tout va se passer :

Dans le monopoly des villes de France, pas de Montcuq, bien entendu, mais, en supplément dans “Jeux sur un plateau”, un autocollant de Montcuq que tu pourras même coller sur ton frigo si ça te chante.

Comme ça tout le monde sera content, Hassbro, les geeeks et tous les aficionados qui pourront aussi retirer l’autocollant à la mairie de Montcuq s’ils ont raté le JsP.

Et le tour est joué. :pouicsupercool: