[People] Miss & Mr TT

Le post de kouynemum juste en dessous (à propos de miss tic) a fait vriller mes yeux qui ont cru lire l’espace d’un instant “miss tric trac”.

J’en reviens donc à cette idée Ô combien lumineuse : y a t il déjà eu une élection de miss/mister TT ?

On pourrait imaginer des candidats (avec leur pseudo, pas leur vrais noms, on s’en fiche), et imaginer des épreuves (concours photos débiles), des questionnaires pour en savoir plus sur eux, et leur droit à un argumentaire sur “pourquoi je serai un bon Mr TT” etc etc

Bref, si ça n’a jamais été fait, ce serait une occasion de se marrer un peu :clownpouic:

Si ça n’a jamais été fait, les candidatures sont ouvertes :)

et pourquoi Miss d’un côté et Mister de l’autre ?
le TTien ou la TTienne de l’année, ça suffirait pas à la luminosité de l’idée ?
ou bien y a quelque chose de sexuel que j’ai pas saisi… :kwak: :pouicboulet:

Kouynemum dit:et pourquoi Miss d'un côté et Mister de l'autre ?
le TTien ou la TTienne de l'année, ça suffirait pas à la luminosité de l'idée ?
ou bien y a quelque chose de sexuel que j'ai pas saisi... :kwak: :pouicboulet:

T'as pas du tout saisir je crois. :mrgreen:
Cho7 veut un concours d'avatars mouillés. :mrgreen:
Kouynemum dit:et pourquoi Miss d'un côté et Mister de l'autre ?
le TTien ou la TTienne de l'année, ça suffirait pas à la luminosité de l'idée ?
ou bien y a quelque chose de sexuel que j'ai pas saisi... :kwak: :pouicboulet:

et bien parce qu'à la base je vois ça comme un truc pas du tout modeste, où l'on s'inscrirait de son plein gré pour en mettre plein la vue genre "votez pour moi", alors que "TTien de l'année", ca sonne plus comme le truc qu'on subit, mais qu'on a pas forcément demandé, et on a pas paradé pour obtenir le titre :)

Après pour la distinction mr/miss, beh c'est comme à la télé, les 2 concours existent. Maintenant on peut fusionner les deux et élire un Misster TT
El comandante dit: Cho7 veut un concours d'avatars mouillés. :mrgreen:

et une future miss qui argumente sur "pourquoi elle serait bonne"...ouiche
vu comme ça....
edit : ah, j'oubliais... :lol:

Moi j’attends surtout les nominations du troll de l’année. :mrgreen:

bertrand dit:Moi j'attends surtout les nominations du troll de l'année. :mrgreen:

ca peut être une récompense annexe du concours, un peu comme l'oscar du meilleur acteur et l'oscar du meilleur scénario
bertrand dit:Moi j'attends surtout les nominations du troll de l'année. :mrgreen:

Je crois que c'est plié.
Comme du TTcien(ne) le plus crétin, susceptible, méchant, la plus grosse publicité mensongère, etc.

C'est comme chez Jacquou le Cocu, "tout le monde a gagné". :mrgreen:

Sous vos applaudissements.

Yep…

bertrand dit:Moi j’attends surtout les nominations du troll de l’année. :mrgreen:

Ouaip ! Bah il y a du lourd là quand même cette année ! Quand on regarde de près, on a du vrai costaud !!!

forest dit:Yep...

Ouaip ! Bah il y a du lourd là quand même cette année ! Quand on regarde de près, on a du vrai costaud !!!

Ouais, là, je pense que le choix va être difficile :lol:
petezahh dit:Ouais, là, je pense que le choix va être difficile :lol:

moi je crois que c'est vite vu mais bon.

En tout cas là on a un beau record en matière de pourrissage instantané de sujet... :mrgreen:
El comandante dit:

En tout cas là on a un beau record en matière de pourrissage instantané de sujet... :mrgreen:

c'est clair, vous êtes des boulets les gars. Ca va vous desservir si vous vous présentez à l'élection :)
petezahh dit:
forest dit:Yep...

Ouais, là, je pense que le choix va être difficile :lol:

Pourquoi? Mr Phal est hors concours? :mrgreen:

Comme je l’ai dit par ailleurs à propos d’autres candidats à des élections, une fois un candidat déclaré, les autres ne peuvent plus oser se présenter pour ne pas rompre l’impression d’unité qui se doit de régner au sein de toute belle communauté. C’est pourquoi, par l’intermédiaire de ce post, je vous fait part de ma candidature:

VOTEZ POUR MOI !!! Je vous offrirai des biscuits… :mrgreen:

cho7 dit:
El comandante dit:

c'est clair, vous êtes des boulets les gars. Ca va vous desservir si vous vous présentez à l'élection :)

Mouais, mais avec un avatar mouillé, je ne te raconte pas comment que je vais remonter en flèche... :kingpouic:
petezahh dit:Mouais, mais avec un avatar mouillé, je ne te raconte pas comment que je vais remonter en flèche... :kingpouic:

Le chocolat mouillé, c'est pas terrible. Moi je vous propose de tremper votre biscuit !!! :kingboulet:
Cookie dit:VOTEZ POUR MOI !!! Je vous offrirai des biscuits... :mrgreen:

si on les voit autant que tes copines, tu as toute ma confiance... :mrgreen:
petezahh dit:Mouais, mais avec un avatar mouillé, je ne te raconte pas comment que je vais remonter en flèche... :kingpouic:

les filles, je promets que si je suis élu, j'enlève la cartouchière. :^:
cho7 dit:c'est clair, vous êtes des boulets les gars. Ca va vous desservir si vous vous présentez à l'élection :)

en plus, là, avec les bêtises que raconte Cookie, ça m'étonne que ce truc ne soit pas encore dans la Cage plutôt que de polluer une respectable section comme Vous dites. :pouicsupercool:

Et puis se proposer comme ça, ça fait vulgaire…

Je vais voter pour Kouyne pour la peine