petezahh dit:Et puis se proposer comme ça, ça fait vulgaire...
en même temps je crois que le ton est affiché, on ne peut pas reprocher à quelqu'un d'être vulgaire avec de telle proposition (surtout si c'est gratos !) :
Cookie dit:Moi je vous propose de tremper votre biscuit !!!
la dernière fois que j'ai proposé ça à une nana (en l'occurrence non consentante), je me suis pris un coup (kie) dans la gueule... l'aimait pas les gâteaux je crois
El comandante dit:
Cookie dit:
Kouynemum dit:
El comandante dit:
Kouynemum dit:voilà, la loi et l'ordre... Durex sed lex :kwak:
non on dit durex sed latex.
avec , moi j'avais Dura mex sed latex
Je croyais que c'était Dured Sex Latex...
Autant de slogans pour les partis australiens...
et bien je crois qu'on a trouvé leur mascotte
PS ; je me présente aussi... d'ailleurs je vote déjà pour moi
Cookie dit:Je croyais que c'était Dured Sex Latex...
En fait, Durex, c'est une abréviation...
comme sopalin.
A chaque fois que je vois écris Sopalin, ça me fait penser à une planche de la BD "On éteint la lumière et on se dit tout"... mais désolée pour vous, je n'ai pas réussi à la retrouver...
Bien, en attendant la création d’un topic plus “officiel”, une liste non-officielle de candidats se dessine déjà :
- cookie, qui trempera le biscuit de ses partisans pour les remercier - el comandante, qui fera tomber le haut/bas/diagonale s’il est élu - kouynemum, qui ne s’est pas officiellement présenté mais qui a déjà une voie et qui ne s’en est pas offusquée ! - petezahh, qui n’hésitera pas à mouiller son avatar - MrGirafe, qui veut concurrencer petezahh en mouillant lui aussi son avatar - AlexBool, qui vote déjà pour lui
Faudra se concerter ensuite sur les épreuves, et sur les modalités des votes (un vote par personne sur toute la durée du concours, ou un vote par personne et par jour, genre le monopoly de mon cul)