[People] Miss & Mr TT

El comandante dit:
cho7 dit:non-officielle

moi pas être candidat. Toi erreur. Toi poteau. :^:

Monsieur est un menteur ?
El comandante, quelques posts plus tôt dit:
les filles, je promets que si je suis élu, j'enlève la cartouchière.

J'espère que cela ne nuira pas à votre campagne :)

Ai-je écrit quelque part que j’étais candidat ?

A menteur, affabulateur et demi…

El comandante dit:Ai-je écrit quelque part que j'étais candidat ?
A menteur, affabulateur et demi...

Attention la machine à mauvaise foi est en train de s'enclencher... :mrgreen:

Il ne veut pas être candidat, il veut juste être élu… :kingboulet:

Cookie dit:Il ne veut pas être candidat, il veut juste être élu... :kingboulet:

Non mais techniquement il a raison... C'est vrai que si on remplace "élu" par "lynché sur la place publique" :

"les filles je promets que si je suis lynché sur la place publique, j'enlève la cartouchière"

on constate que sa phrase ne signifie pas forcément qu'il souhaite être élu. Surtout si ce qui se cache sous la cartouchière est une sorte de punition (un truc petit ou moche par exemple)

Laissons lui le bénéfice du doute. Je le retire officiellement de la liste non-officielle

Pour ma part, je remets ma girafe au sec et j’étudie toutes les possibilités.

Je ne voudrais pas diviser les ttciens. Je me présenterai à vos suffrages que si c’est une demande du peuple de TT, une évidence pour lui.

Bien évidemment, en cas d’échec, si un gros lourd borgne venait à accéder en finale et pas ma pomme, j’en assumerai toutes les conséquences et je me retirerai définitivement d’une quelconque gestion du MisterMiss TT.

cho7 dit:"les filles je promets que si je suis lynché sur la place publique, j'enlève la cartouchière"
on constate que sa phrase ne signifie pas forcément qu'il souhaite être élu. Surtout si ce qui se cache sous la cartouchière est une sorte de punition (un truc petit ou moche par exemple)
Laissons lui le bénéfice du doute. Je le retire officiellement de la liste non-officielle

Ta démonstration ne tient pas, on sait l'effet de la pendaison sur les petits trucs en question...
Cookie dit:
cho7 dit:...
...

:roll:
Et là qu'y a-t-il sous la cartouchière ?

Ben une autre.
Etonnant, non ?
AlexBool dit:PS ; je me présente aussi... d'ailleurs je vote déjà pour moi

Je vois que tu es plus hamiste que delanoéien au niveau de l'attitude camarade !
MrGirafe dit:Pour ma part, je remets ma girafe au sec et j'étudie toutes les possibilités.
Je ne voudrais pas diviser les ttciens. Je me présenterai à vos suffrages que si c'est une demande du peuple de TT, une évidence pour lui.

et bien soit je vous plébiscite alors ! :D

fabericus dit:
AlexBool dit:PS ; je me présente aussi... d'ailleurs je vote déjà pour moi

Je vois que tu es plus hamiste que delanoéien au niveau de l'attitude camarade !

Note pour moi : rechercher ce que ça veut dire... ;)