Périscolaire

Salut à tous,

Il y à quelques années quand je suis entrer dans l’animation, je me suis demander comment amener le jeu à des enfants de tout âge de manière à égaler les activités physique et les jeux vidéo ^^
Victoire !! 80 enfants du périscolaire ou je travail ont été conquis et ont compris ce que pouvais apporter le jeu de société !

Avant de me lancer dans un sujet de 10 pages je me demandais si ca pouvais interesser quelques personne mes avis sur les jeux et les supports que j’ai employé pour arrivé à ce résultat ?

Bonsoir perso ma femme est instit donc oui ça nous intéresse de voir une démarche qui a fonctionné.

Cela m’intéresse aussi

oui c’est toujours interressant d’avoir un retour de ce genre

pour moi aussi qui bosse dans l’animation et qui me sert très souvent du support ludique… :pouicok:

Curieux aussi…

Idem, en tant que professeur des écoles en milieu “défavorisé”, avoir un retour de la sorte serait intéressant, surtout qu’on essaye autant que faire se peut d’inclure le jeu de société moderne en AP.

Bonjour,

Pareil, ça m’intéresserait de savoir quels sont les jeux qui “marchent” auprès des enfants selon les âges, et dans quelles circonstances (pause de midi, après l’école…).

Bagoly

ça m’intéresse aussi!

Même si je reste persuadé que ça pourrait aussi avoir sa place dans des activités scolaires tout court, autant que faire se peut…

:D

Pour vous confrêre et consoeur :) et vous autres amis ludique !