boah, tous les ans, je m’occupe aussi de Roland Garros, Rolex Paris Masters et 1 fois tous les 4 ans le trophée de la route du rhum, toujours via Inkscape hein
ça c’est pour citer les plus connus
[Fin du HS]
boah, tous les ans, je m’occupe aussi de Roland Garros, Rolex Paris Masters et 1 fois tous les 4 ans le trophée de la route du rhum, toujours via Inkscape hein
ça c’est pour citer les plus connus
[Fin du HS]
Je pense qu’ on pourrait aussi passer par un vote des membres de l’association pour assurer de l’implication sur des propositions de la commission validées par le CA. Ça fait un peu soviétique
J’ai rien compris à cette phrase
C’est fait.
Ben que le CA valide certaines propositions. Que ces propositions soient mises au vite auprès des membres de l’association qui auront le dernier mot?
via le formulaire C24F-rev12.a accompagné du feuillet c28 comme il se doit
autant faire les choses bien et dans les règles
Merci pour l’invitation, c’est sympa, mais je décline, je n’adhère pas à la méthode désolé
Faites d’abord un cahier des charges pour une demande claire puis faites appel à 1 ou 2 graphistes motivés et pro pour éviter les trucs bricolés
puis faites nous voter pourquoi pas pour choisir ou bien choisissez en petit comité
bon courage à tous !
J’ai bien peur que @harry-cover a raison.
C’est un métier de faire un logo qui tiens la route.
Ca fait partie des trucs que tout le monde se sent capable de faire, mais je pense une c’est une illusion.
Alors un logo pro ça coûte l’entièreté des fonds du CNRL hein ^^
Le cahier des charges est évidemment prévu.
J’en suis bien conscient.
Peaufine le et je l’ajoute à la collection
je veux pas mettre 10 balles dans le bignou, mais on va pas refaire le logo de la banque de France ou du club Med, on va pas non plus partir de zero, l’idée est justement de s’appuyer sur de l’existant, du connu pour rebondir et être visible…
donc voila, on va gribouiller proprement un truc sympa avec la motivation et l’envie que l’on espere garder intacts apres tous ces encouragements
dont acte
(ouais, je trouvais que ça faisait pas mal de terminer la dessus)