Décision a été prise ce soir de sortir le jeu “Le marché de Samarkand” pour Cannes 2010, “Régents” initialement prévu étant hélas, pour des raisons budgétaires, repoussé en septembre pour le Monde du Jeu et Essen.
boodchoo dit:
Je suis content que tu aies réussi à convaincre Brunbrun d'abandonner son atroce Babaorum,
Je relève le gant et te défi en duel sur tectonic la prochaine fois qu'on se voit.
Sinon je vais faire plein de partie pendant les vacances pour valider toutes les variantes à temps...
Jeu à trois validé.
Chameaux pour transporter les marchandises pas encore, mais on va bien trouver un moyen pour que ça marche.
jeu à 8 et 10 avec deux jeux, va falloir que je trouve un peu plus de joueurs, sans doute pas avant le 26.
Chose promise, chose due…
Les premiers visuels de l’ex bab A Orum, devenu depuis suite à son mariage avec KND “Le Marché de Samarkand” sont disponibles sur le site des Editions Krok Nik Douil. Pour le moment, il y a seulement les cartes (éléments essentiels du jeu je vous l’accorde). Le reste viendra prochainement quand l’illustrateur sera revenu de vacances. La fiche du jeu a été aussi mise en ligne sur le site qui a pour l’occasion pris de nouvelle couleur, plus orientales
Le site de KND
Voili…
Superbe!
Et les chameaux sont plutôt rigolos en plus.
Très jolies illustrations
Superbe !
Magnifique
Pour information, KND organisera un tournoi du “Marché de Samarkand” lors du Festival de Cannes en mars prochain. Plus d’info sur le site de KND :arrow:
alainE dit:Pour information, KND organisera un tournoi du "Marché de Samarkand" lors du Festival de Cannes en mars prochain. Plus d'info sur le site de KND :arrow:
Sympa comme initiative

par contre il y a une boulette sur le site : "ATTENTION !! Le nombre de place est limité à 16 personnes pour le moment. En cas d'influence, celui-ci pourra être revu à la hausse."

astur dit:par contre il y a une boulette sur le site : "ATTENTION !! Le nombre de place est limité à 16 personnes pour le moment. En cas d'influence, celui-ci pourra être revu à la hausse."
lapsus

c'est corrigé

Alors m’sieur Brunbrun… Ca fait quoi d’avoir son nom à la une de TT avec en plus une référence très marqué avec le sieur Knizia
Ca c’est la classe quand meme
/me se fait tout petit
/me devient tout rouge jusqu’aux oreilles de timidité:oops:
/me est très content et tout fier:D
et accessoirement j’essaye de bosser au lieu de passer mon temps sur trictrac depuis le boulot
On essaiera d’en faire autant
brunbrun dit: accessoirement j’essaye de bosser au lieu de passer mon temps sur trictrac depuis le boulot
Mais ça c’est pas beau du tout!
Bon alors, pour ceux que cela intéresse, vous trouverez derrière ce lien un aperçu de la couv pas encore tout à fait finalisé mais cela donne une idée…
voili…
C’est sympa, mais on voit pas, ou, à peine bruno caché sous le titre et le marché de est quasiment illisible par opposition à Samarkand qui bouffe plus d’un tiers de la boite c’est dommage. Ou alors il faut appeler le jeu Samarkand c’est tout.
En tout cas les illustrations sont toujours aussi plaisantes.
Un vrai beau travail de réactivité réalisé par KnD.
J’aime beaucoup cette couv, notamment les couleurs chaudes qui font très “épicées”. Et avec le contour, ça va être encore plus chouette.
Par contre je suis aussi gêné par la place du logo: il n’y a que 2 personnages sur l’image et ça tombe dessus! Pourquoi pas en haut à gauche?
Je m’interroge aussi sur le format de la boite au regard de la forme “paysage” du dessin. Même format que mâamut?
boodchoo dit:C'est sympa, mais on voit pas, ou, à peine bruno caché sous le titre et le marché de est quasiment illisible par opposition à Samarkand qui bouffe plus d'un tiers de la boite c'est dommage. Ou alors il faut appeler le jeu Samarkand c'est tout.
En tout cas les illustrations sont toujours aussi plaisantes.
Un vrai beau travail de réactivité réalisé par KnD.
Euh Bruno est au dessus du titre et on le voit très bien... comprend pô là ???
Pour le titre, là il s'agit d'une image base résolution et donc de mauvaise qualité. Le titre se voit bien et le fait que Samarkand soit beaucoup plus gros est voulu et assumé. Plus facile à retenir qu'un long titre.
moijeux dit:J'aime beaucoup cette couv, notamment les couleurs chaudes qui font très "épicées". Et avec le contour, ça va être encore plus chouette.
Par contre je suis aussi gêné par la place du logo: il n'y a que 2 personnages sur l'image et ça tombe dessus! Pourquoi pas en haut à gauche?
Je m'interroge aussi sur le format de la boite au regard de la forme "paysage" du dessin. Même format que mâamut?
Pour le logo, celui-ci va être réduit un peu. Après, la position du logo est charté donc sa place bien défini. Pour moi le principal ce n'est pas tant le personnage qui reste visible quand même mais l'ambiance générale de la boîte et les bâtiments en font autant partie. Bref c'est des choix à faire.
Pour la taille de la boîte celle-ci sera plus petite que celle de Mâamut (22cm de large pour 16cm et des brouettes de haut.
Bon alors ayant écouté et entendu de nombreuses remarques, j’ai modifié un tant soit peu la maquette de la boîboîte… Elle est visible ICI
Note pour les journalistes de tout poil, CETTE IMAGE N’EST PAS DEFINITIVE ET DONC PRIERE DE NE PAS LA PRENDRE merci