Attention, jeu hautement addictif…
http://www.handdrawngames.com/DesktopTD/
C’est vrai au début, mais quand tu verras qu’il est impossible de passer le lvl 70 tu t’en lasseras trés vite.
hamster_magik dit:C'est vrai au début, mais quand tu verras qu'il est impossible de passer le lvl 70 tu t'en lasseras trés vite.Toi tu vas pas assez sur YouTube...

Il y en a plusieurs comme celle-ci...

En fait, j’ai répondu un peu vite. Que la honte soit sur moi!!!
Moi je parlais de celui là de tower defence :
http://www.koreus.com/media/tower-defence.html
Milles excuses puissance 1000 .
excellent, je suis fan
(productivité : 0)
enfin passé le mode… easy
imho dit:excellent, je suis fan
(productivité : 0)
+1
Terminé en facile : 4282 pts
Merci bien pour les liens !
Ca ne vaut pas les Tower de Warcraft ou Starcraft , mais pour jouer en solo sur le pouce c’est parfait ! Je crains l’addiction…
Don Lopertuis
Très bon, mode médium en cours.
Merci pour le lien.
5039 en medium…
ouf ! (me restait plus que 3 vies)
C’est fou tout le monde y joue en ce moment.
J’en ai plein les roupettes je passe pas le lvl 49 en médium grrrrrrrrr!! C’est quoi vos techniques?
Je dois être nul, j’y arrive même pas en easy…
arthemix dit:Je dois être nul, j'y arrive même pas en easy...inspire toi de la vidéo de matt, et tu devrais y arriver sans aucun problème...
Ben, je faisais un truc du genre, mais les niveaux 41 et suivants me sont fatals…
arthemix dit:Ben, je faisais un truc du genre, mais les niveaux 41 et suivants me sont fatals...
Même en changeant leur chemin ?
Vers la fin, on est obligé de vendre des tour et en mettre ailleur pour que les robots fassent demi-tour !
Seuls les derniers volants posent problème...
arthemix dit:Je dois être nul, j'y arrive même pas en easy...Le truc c'est d'utiliser à fond les tours pas chères pour créer le chemin le plus long possible...
Moi je ne dépasse pas le niveau 79. Mais comme YouTube est censuré en Thaïlande depuis 2 semaines (à cause d’une vidéo insultante pour le roi : on le voyait représenté en singe sous les pieds d’une femme aaaaaaaaah sacrilège), je suis preneur des explications pour aller plus loin.
Je finis toujours par me faire avoir pas les dernières vagues de creep volants avec leur 8000 points de vie.
Je ne vous remercie pas pour ce lien diabolique. C’est tout.
le truc aussi c’est de leur faire faire des aller-retours : créer deux chemins, les laisser aller dans l’un, le fermer avant qu’ils arrivent au bout, ils prennent le second, etc
C’est donc pour ça… parce que je trouve pas ça drôle de les faire changer de chemin.