[Petit jeu Internet] Desktop Tower Defense

arthemix dit:C'est donc pour ça... parce que je trouve pas ça drôle de les faire changer de chemin.
Ouais, moi non plus... Je préfère essayer de faire le meilleur parcours possible et voir jusqu'où je tiens... :roll:

Niveau 79 aussi. Font chier les volants.

Par contre pour le changement de chemin, j’y avais pas pensé.

Keiyan, pas futé

Beuuh, ça marche plus chez moi…

C’est moi qui buggue ou c’est général?

En plus, j’ai perdu à peine une demi-heure dessus hier, c’est vraiment trop peu…

Bubu dit:Beuuh, ça marche plus chez moi...
C'est moi qui buggue ou c'est général?

Idem pour moi aujour'd'hui. Le serveur n'a sans doutes pas supporté le succès. :wink:

Don Lopertuis

Chez moi ça marche.

Du coup, je viens de faire une partie en mode easy, que j’ai réussie, mais vraiment de justesse, et en utilisant souvent le coup du “fais donc demi-tour, sale bestiole !”.

Alors, une petite question aux experts, pour quoi cette config ne me permet que de gagner d’ultra justesse ?

cliquer pour agrandir

cliquer pour agrandir

arthemix dit:Chez moi ça marche.
Du coup, je viens de faire une partie en mode easy, que j'ai réussie, mais vraiment de justesse, et en utilisant souvent le coup du "fais donc demi-tour, sale bestiole !".
Alors, une petite question aux experts, pour quoi cette config ne me permet que de gagner d'ultra justesse ?

moi, quand j'ai gagné en medium, les tours du milieu étaient au niveau 4-5...
Au milieu, j'avait 2 tours qui ralentissaient les ennemis.

je n'avait que 2 tour speciales volantes , une au niveau 4 et l'autre au niveau 5. Le reste n'était pratiquement pas evoluées, et servaient au labyrinthe.

Je pense que l’upgrade des petites unités permet d’affaiblir les bestioles tout au long du parcours…
Et quelques dart-towers centrées et upgradées niv4… ça déménage pas mal et à répétition; du coup, puisque ça passe et repasse…

En Easy, les plus petites tours upgradées systématiquement suffisent à gagner en ne perdant que 4 vies au maximum. Ma solution est de les disposer en lignes parfaitement droites pour optimiser l’occupation de l’espace (1/2 pour les tours, 1/2 pour les chemins). Avec ta configuration, tu dois avoir plutot un ratio 40%/60%.

C’est bon, j’ai compris. Il faut surtout upgrader des tours au max. La différence de dommage entre le niveau 4 et le niveau 5 est importante.

Voui … le niveau 5 des tours est monstrueux… il vaut mieux avoir quelques tours au maximum qu eplus de tours à des niveaux inférieurs.

Qualqu’un a essayé le mode challenge avec uniquement des squirts et des frost tower? Je n’arrive pas à dépasser le niveau 7 comme ça …

hamster_magik dit:En fait, j'ai répondu un peu vite.
:kingboulet: Que la honte soit sur moi!!!! :kingboulet:
Moi je parlais de celui là de tower defence :
http://www.koreus.com/media/tower-defence.html
Milles excuses puissance 1000 .

génial ce jeu. 72. Après 2 heures ...

Il faut aussi placer judicieusement les tours pour que leur dommage soit maximal, utiliser des Frost tower pour ralentir les volants et les rapides et ne pas trop ralentir les creeps dans un trop long labyrinth (sinon vos tours passeront leur temps à tirer sur la première vague quand la deuxième arrivera).

Yep…

:arrow: Petites tours : ne pas les upgrader et à utiliser seulement pour créer un chemin !

:arrow: Grosses tours : en upgrader une au niveau 5 assez vite et les placer de manière à ce qu’elles tapent plusieurs lors des passages des unités.

:arrow: Comment créer un chemin : arrangez vous pour que les passages des pelotons soient à intervalles de manière à ne pas surcharger vos tours fracassantes… Si un peloton débarque dans la zone de tir en même temps qu’une autre, soyez certains que vous en laisserez passer.

:arrow : Frost Tower : les placer au début des zones d’impacts (pas besoin de + de 2-3 en général). Et les développer (c’est pas si cher que ça et ça rapporte beaucoup).

:arrow: Air Tower : A développer au niveau 5 en deux forces de frappes pour bloquer en medium !

Voilà. au passage, impossible de dépasser le niveau 42 sans avoir construit des level 5 (le passage 4 → 5 coute 260 or, donc pensez à économiser, par contre ça change beaucoup entre une tour level 4 et une tour level 5 (on passe de +90% dommages supp’ à +400%).

:china:

Finalement, en medium au moins, les choses les plus simples sont les plus efficaces. Perdu 3 vies le temps de la mise en place, et 2 sur les boss volants de la fin.

Yep…

Les stratégies de EASY / MEDIUM n’ont rien a voir avec celle du mode HARD !!! Oualalalalalalalalalalalallalala…

Yeah réussi en medium avec 18 vies (les deux gros avions de la fin :/).
Les tourelles de niveau 6 ça crêve tout!

Vous pouvez rattacher vos scores futurs au groupe Tric Trac histoire de voir rapidement d’un coup d’oeil ce que chacun a fait !

le site est à nouveau kaputt :(

Yep…

Juste pour dire que le TricTrac c est moi ! Voilà…
Au passage…

mo ic est topkewl

et felicitation pour ce score !!!

topkewl qui va tenter de battre ce high score un de ces 4