forest dit:Yep...
Juste pour dire que le TricTrac c est moi ! Voilà....
Au passage...
c'est donc toi qui m'a battu ...
Juste pour dire que le TricTrac c est moi ! Voilà....
Au passage...
Dans les scores de groupe, “Normal”, c’est “Medium” ?
oui
Yep…
Leonidas300 dit:forest dit:Yep…
Juste pour dire que le TricTrac c est moi ! Voilà…
Au passage…
c’est donc toi qui m’a battu …
Yep…
Ouaip. Et encore quand je l ai fait, je montrais les techniques à un pote… Autant te dire que je n ai aps optimiser certaines arrivées ! Dommage…
Si vous voulez vous entraîner ou essayer des trucs, dans le mode “Fun”, yen a un où on commence à $10000… ça permet de voir la puissance des grosses tours en full upgrade…
Ubik Liryc dit:Mon dernier essai, niveau 79 comme d'habitude grrr
C’est le mode challenge, 100 niveaux…
Pff ! Pas facile !
Deckard dit:C'est le mode challenge, 100 niveaux...
Don Lopertuis dit:
PS : ma femme vous maudit de m'avoir donné une nouvelle raison de rester scotché devant l'écran
Haykel dit:C'est clair que c'est une drogue de plus ... je ne vous remercie pas![]()
j’y ai passé une grosse partie de la matinée…
Plus je joue plus mon score baisse en plus… 'm’énerve…
j’en connais un qui va se faire fusiller…
Yep…
Dans Challenge il y a un Maze avec 4000 or et un autre pour 3000 or !
Moi j’arrive pas à bloquer au niveau 48-49 les 2 gros SPAWN et les 2 gros VOLANTS impossible. Au mieux, je bloque les 2 SPAWN mais impossible pour les 2 FLYING !
Questions : vous modifier le labyrinthe pour vous vous occuper QUE des volants puis des SPAWNs ou autre ?
Comment sont calculés les points ? J’ai fini le mode easy avec 19 vies et un peu plus de 3000 prs. Comment avez vous fait pour frôler les 5000 pts ?
Paradoxalement j’ai eu moins de mal à finir en medium qu’n easy
Yep…
En fait, tu gagnes autant de points que de tunes, t as des malus si tu en laisses passer je crois, en prime si tu finis le niveau et que tu as cliquer sur le lien “SEND …” tu gagnes de spoints pour les secondes économisées.
Pas bien sur qu’il y ait des malus pour ceux que tu laisses passer, mais ce qui est sur, c’est que tu un sacré bonus à chaque fois que tu envois une nouvelle vague !
donc parfois faut savoir jouer avec le bouton “Send next level” pour gagne de précieux points bonus en fin de partie. Voir plusieurs vagues en même temps.
Aaaaaaaaah, j’avais jamais fait “send”. une nouvelle perspective s’ouvre devant moi
Dans Challenge il y a un Maze avec 4000 or et un autre pour 3000 or !
Moi j'arrive pas à bloquer au niveau 48-49 les 2 gros SPAWN et les 2 gros VOLANTS impossible. Au mieux, je bloque les 2 SPAWN mais impossible pour les 2 FLYING !
Questions : vous modifier le labyrinthe pour vous vous occuper QUE des volants puis des SPAWNs ou autre ?