Niveau 1 sans problèmes
Je poursuis mon bonhomme de chemin : niveau médium fini avec 5360 pts.
A voir le hard, mais là ça me paraît chaud…
Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:Je poursuis mon bonhomme de chemin : niveau médium fini avec 5360 pts.
A voir le hard, mais là ça me paraît chaud...
Don Lopertuis
joli. Inscris tes scores dans le groupe "Tric Trac".
5679 pts et 19 vies en easy
!
Je m’attaque maintenant sérieusement au medium !
Plus de 6000 en normal !
Cool, faut que j’attaque le hard maintenant…
Moi perdre du temps ? Jamais…
Don Lopertuis
Hard fini du premier coup ! L’entraînement en médium a servi
Don Lopertuis
medium terminé vers 5600 et des brouettes : à améliorer… Putain que ce jeux est addictif…
tupak amaru dit:medium terminé vers 5600 et des brouettes : à améliorer... Putain que ce jeux est addictif...
Vi. Et même quand on l'a réussi, on a envie de continuer pour améliorer son score.
Don Lopertuis
PS : des techniques pour les deux derniers boss volants ? En médium comme en hard, je leur pisse dessus...

Don Lopertuis dit:PS : des techniques pour les deux derniers boss volants ? En médium comme en hard, je leur pisse dessus...Ce malgré deux tourelles AA boostées au max.
trois tourelles AA au max plus quelques Typhoon, ça commence à le faire...
ça dépend aussi du labyrinthe et de la position de la vague précédente à terre…
El comandante dit:trois tourelles AA au max plus quelques Typhoon, ça commence à le faire...
Vais tester trois tourelles AA, mais cela va m'amener à revoir mon labyrinthe, car cela me coutera une autre tour maxée...
Deckard dit:ça dépend aussi du labyrinthe et de la position de la vague précédente à terre...
Vi, surtout que la vague précédente est composée de spawn et que leur fâcheuse habitude de sauter un peu partout - à l'explosion du porteur - occupe furieusement les tours au sol.
Don
Na !
Keiyan, qui s’attaque au mode Hard
Keiyan dit:Na !
Keiyan, qui s'attaque au mode Hard
Bravo...

Avec la pratique, (une petite dizaine de partie), ça devient quand même pas trop dur. J’ai pris la tête du groupe TT en hard.
Par contre, en medium, y’a du monde qui a joué cette nuit, hier soir, j’étais 2°
6704 en Medium, objectif atteint
Au tour du hard, maintenant…
Yep…
J’ai vu ça…
Ah là là ! On est de grands malades !
Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:Ah là là ! On est de grands malades !
Don Lopertuis
C'est le moins qu'on puisse dire.
J'arrive vraiment à comprendre comment certains arrivent à faire 10.000 ou presque

les scores de 10000 c’est des hackeurs n’essayant pas de se cacher (un unique tour au milieu comme labyrinthe )…
et j’ai tout de même des grosses interrogations au vue des labyrinthes sur la nature de certain des autres top score : triche se cachant un peu mieux ? score venant des challenges ? va peut être falloir que je trouve des replay sous youtube
Certains ont essayé le défi The 100 ?