Est-ce que quelqu’un peut me dire comment sont calculés les points?
Car je suis désolé, mais les points de scores + les bonus, ça ne donne pas le total que l’on m’attribue…
Exemple :
- score final qui apparaît dans la fenêtre : 5021
- score inscrit en haut à droite : 4682 + 114
(il me restait 9 “vies” et 2117 or car j’ai revendu des tours sur la fin croyant que cela augmenterait mon score - apparemment pas…)
Score = ennemis tués + temps de bonus (obtenu en cliquant sur “next” avant la fin des 30 secondes = nd de secondes gagnées * 2) + vie restante * 2.5 (je susi pas sur)
Keiyan, faut que je m’y remette.
Pour le score, j’ai jamais compris. Peut être que la formule donnée est bonne.
Paxwax avait repris la tête, mais je suis repassé. Jeu de fou.
J’ai réessayé le 100, faut qu’on m’explique quand même. Je suis arrivé au niveau 93. Au niveau 93, ce sont des fly, à 100.000 points de vie. Il y en a 20. Ca fait 2.000.000 de points de vie de fly à buter. Je dois avoir 10 tourelles à fond + 4-5 tourelles niveau 3-4, la vague est passée entièreùent ou preque. A part ne faire que de l’anti aérien, je vois pas comment les arrêter
paxwax dit:les scores de 10000 c'est des hackeurs n'essayant pas de se cacher (un unique tour au milieu comme labyrinthe)....
et j'ai tout de même des grosses interrogations au vue des labyrinthes sur la nature de certain des autres top score : triche se cachant un peu mieux ? score venant des challenges ? va peut être falloir que je trouve des replay sous youtube
En fait, le score maxi thérotique flirte avec les 8500. J'ai lancé un fun 10.000. En construisant un joli labyrinthe et en envoyant les 50 vagues d'un coup, ils crèvent tous et j'ai moins de 8500 points. Donc, tout ce qui dépasse 8000, c'est forcèment triché quelque part.
Et, audelà de 7800, j'ai quand même de gros doutes (plus de 7500, c'est limite, mais peut être faisiable). Au-dessus,

Loïc
qui va se coucher après ce 93 en The 100 (je ferais mieux de finir ce guide sur TwixT tiens)

Il doit me manquer un truc pour faire vos scores.
7000 en medium ça me parait infaisable et j’ai pourtant l’impression de me débrouller à peu pret. J’en vois les vagues de plus en plus tot mais ça suffit pas. Y a-t-il un autre truc importantque j’aurais loupé ?
Yep…
Tu dois mal le construire…
Cherche sur dailymotion, youtube et regarde les stratégies des gars…
On vient de passer la barre des 7400 à mon bureau, avec 7474
Je pense passer les 7500 dans la semaine, il y avait matière à amélioration dans ma partie
-Mildaene.
ReiXou dit:Il doit me manquer un truc pour faire vos scores.
7000 en medium ça me parait infaisable et j'ai pourtant l'impression de me débrouller à peu pret. J'en vois les vagues de plus en plus tot mais ça suffit pas. Y a-t-il un autre truc importantque j'aurais loupé ?
Avec un labyrinthe bien construit, ça se passe avec de l'entrainement (je l'ai fait sans aller sur youtube).
Pour vraiment faire un 7000 sans souci, faut user et abuser du juggling.
7500 est une barre qui doit commencer à être une limite comme je l'ai dit. Ca doit rester faisable, mais ça doit être super chaud. Pour moi, je ne vois pas comment les 8000 serait passable, vu que 8500 est le max possible.
7000, faut que tu imagines de nouveaux labyrinthes, que tu cherches un peu, ça doit se faire normalement

Bonne chance
juggling ?
Savez vous s’il y a des bonus / malus (en PV) sur la construction / upgrade des batiments ? Genre plus on construit moins on marque ou un truc dans ce gout ?
ReiXou dit:juggling ?
Savez vous s'il y a des bonus / malus (en PV) sur la construction / upgrade des batiments ? Genre plus on construit moins on marque ou un truc dans ce gout ?
Le juggling consiste à bloquer une extrémité du labyrinthe pour obliger les creeps à faire demi-tour, puis de faire l'inverse et ainsi de suite. C'est très très lucratif, mais long et moins grtifiant que le super labyrinthe. Mais bon, c'est le seul moyen de flirter avec les 7500 je pense.
Il ne me semble pas qu'il y ait de bonus malus pour la construction. En tout cas, j'ai rien repréré de tel
Le seul malus est temporel : plus tu vends, plus tu mets longtemps à vendre.
Si tu fais du juggle à mort sur le 100 niveaux, à la fin, c’est plus possible tellement ça met de temps à vendre une tourelle.
Keiyan, le max score, chez moi, c’est 8374.
Et si ça me saoule de faire du juggling, j’ai pas bon alors.
Damned !
ReiXou dit:Et si ça me saoule de faire du juggling, j'ai pas bon alors.
Sans juggling j'avais fait 7134 et mon collègue 7340, il est donc possible de passer 7K en jouant "normalement", par contre je vois pas trop comment faire beaucoup mieux sur un parcours "fixe", donc le juggling vient naturellement

-Mildaene.
Keiyan dit:Le seul malus est temporel : plus tu vends, plus tu mets longtemps à vendre.
Si tu fais du juggle à mort sur le 100 niveaux, à la fin, c'est plus possible tellement ça met de temps à vendre une tourelle.
Keiyan, le max score, chez moi, c'est 8374.
Tu veux dire en jouant en mode fun (parce qu'en normal, c'est pas possible).
Même au niveau 100, j'arrive encore à gérer le juggling sans problème. Le seul truc qui me perds, c'est la puissance des volants. Sans eux, je finis le 100 au juggling.
En effet, on peut faire un bon score sans juggling. Mais 7340, putain, c'est gros

C'est ce que je fais avec juggling je crois

loic dit:Pour le score, j'ai jamais compris. Peut être que la formule donnée est bonne.
Paxwax avait repris la tête, mais je suis repassé. Jeu de fou.
J'ai réessayé le 100, faut qu'on m'explique quand même. Je suis arrivé au niveau 93. Au niveau 93, ce sont des fly, à 100.000 points de vie. Il y en a 20. Ca fait 2.000.000 de points de vie de fly à buter. Je dois avoir 10 tourelles à fond + 4-5 tourelles niveau 3-4, la vague est passée entièreùent ou preque. A part ne faire que de l'anti aérien, je vois pas comment les arrêter
11 - 12 tourelles à fond (plus des ralentisseurs à fond !!!) doivent "suffire"

C'est vraiement un mode "pur juggling" => un truc est peut être de vendre au bon moment toutes les tours inutiles au combat aerien histoire de gagner un peu de sous et reconvertir cela...
paxwax dit:
11 - 12 tourelles à fond (plus des ralentisseurs à fond !!!) doivent "suffire"mais c'est déjà beaucoup...
14 tourelles à fond plus 5 autres : niveau 93 =

Argh je suis presque à 7800, à 2 points près.
Plus qu’à battre Loïc en hard maintenant
-Mildaene.
mildaene dit:Argh je suis presque à 7800, à 2 points près.
Plus qu'à battre Loïc en hard maintenant
-Mildaene.
Tu veux dire qu'il va falloir que je m'y remmette
Merde

Et puis, 7998, c'est loin de mon record en plus
pfff

Mais qui je retrouve sur ce post.
Mildaene : à la FAQ 5.2 du Trône de Fer !
loic : c’est ça que tu fais quand tu es derrière ton ordi ? Il est beau l’entrepreneur de l’an 2007
mathaplo dit:Mildaene : à la FAQ 5.2 du Trône de Fer !
Mais elle est dispo sur le site officiel depuis 1 semaine, mon cher!
-Mildaene.