[Petit jeu Internet] Desktop Tower Defense

Et qui donc est ce mathaplo ?
:?:

A y est j’ai fait mon 7000+ sans juggling. Pffffffff.

En effet, ce jeu est assez prenant. Mais pour l’instant, après trois parties en medium, je ne dépasse pas les 3000…
Je vais revisualiser la démo vidéo pour choper les bons trucs :)

ReiXou dit:A y est j'ai fait mon 7000+ sans juggling. Pffffffff.

:pouicbravo:

J'ai amélioré mon score, mais j'ai échoué à quelques points de Midlaene :|
J'y retourne :twisted:

dès que j'ai le temps...

Un peu une drogue ce jeu… Pour l’instant, je suis bloqué au niveau “hard” et je me fais tuer avec les vagues de niveau 49 et 50 contre lesquelles je ne peux quasiment rien…

Je ne fais pour l’instant pas appel au demi-tour forcé.

J’ai quelques grosses tours au niveau 5 (dernier coût = 290)
Quelques frigos aussi
Je n’ai qu’un seul anti-aérien…

Je dois encore pouvoir améliorer la chose :D

Pour buter les boss finaux faut 2 anti aériennes à fond (niv 5) et une 3° niv 3-4.
Un frigo suffit normalement, 2 est un grand max

Pour ceux qui ont encore du temps : le top 5 des Tower Defense Games !

J’ai rapidement essayé mais Desktop Tower Defense est le plus marrant je trouve.

Idem. J’ai bien aimé l’élégance de Vector TD, mais Desktop TD reste le plus amusant, tous les autres durent bien trop longtemps.

-Mildaene.

http://www.newgrounds.com/portal/view/378646

J’aime beaucoup, mais c’est un peu long

mais c’est bon ! :D

La version 1.5 est sortie… pas mal de petites modifications…

El comandante dit:La version 1.5 est sortie... pas mal de petites modifications...
A ce que j'ai pu en lire, les modifs n'apportent pas grand chose (si ce n'est de la pub "ingame" :?) et obligent à complétement changer sa stratégie si on veut vraiment utiliser les nouveautés... après, j'ai pas essayé moi même...

Le mode 10k devient maintenant très interessant vu qu’il permet de monter jusqu’au niveau 100 (et ses niveaux 92 et 100, dit de la mort :) ).
C’est d’ailleurs desormais plus un mode “challenge difficile” qu’un mode “fun”…

sur le nouveau il ya des nouvelles unitées et un nouveau déroulement des vagues de pouics : perso je le trouve bcp plus dur!!!

Help, j’ai un mal fou avec les unités sombres en mode difficile : elles sont imbutables!!!

En fait, seules les tours de niveau 3+ (et les explosions de darts, quel que soit le niveau) peuvent endommager les dark.

-Mildaene.

ok merci pour les précisions : du coup je vais retenter ma chance en mode hard. Je le finissais sans problème : là impossible de le terminer sic…

Hop! Après test plus poussé, il semble que le sombres (dark) ont en fait un bouclier qui réduit de 20 les dégats infligés. D’où le fait que les tours commencent à les endommager à partir du niveau 3.

J’ai par contre noté que la bash a été changée, elle coute maintenant 100, mais inflige 60 dégats de base, et marche très bien sur les 1e vagues de sombres.

-Mildaene.

ok d’ac merci effectivement je réussis maintenant à survivre à la première vague de sombre… Je contre attaque donc à voir?

Je remonte le post pour saluer la performance de reixou qui “contre attaque” en mode hard version 1.5, je suis prêt à défendre mon “high score” :lol:
vive ce jeu hautement addictif…

Un petit up pour signaler que la version “pro” est sortie.

Ne me remerciez pas… :mrgreen: