Bonjour tout le monde,
Depuis deux jours, j’essaie d’accéder au site du Petit Peuple, mais on me dit que la page n’existe plus ? Quelqu’un sait-il quelque chose ? Aurais-je rater une annonce importante ?
En tout cas, je suis triste…
Merci à celles et ceux qui pourraient donner des infos !
Le journal est HS
Suite à une cyber attaque, nous sommes obligé de rendre indisponible le site, le temps de réparer les dégats.
Merci pour votre compréhension.
L'équipe Petit Peuple.
Donc pour le moment mort de chez mort.
mrf
Ah, ouf, attaqué mais pas disparu-mort… J’avais eu peur d’un coup !
Espérons qu’ils sauront revenir bien vite !
Merci de l’info !!
C’est curieux de choisir ce site comme cible ^^
J’imagine toujours le pseudo cyber terroriste, exalter un “Notre peuple vaincra !!”…
shambhala dit:C'est curieux de choisir ce site comme cible ^^
Généralement ce n'est pas le site qui est visé, mais une faille qu'il héberge permettant d'accéder à son serveur et de l'envahir...
Pas sûr que ça redémarre…
fatmax66 dit:Pas sûr que ça redémarre...

J’espère que vous arriverez à résoudre vos problèmes car j’adore ce site et le ton employé par ces rédacteurs.
fatmax66 dit:Pas sûr que ça redémarre...
Bon courage.
Y’a des gens qui ont que ça à faire de pirater des sites comme ça…
Bon courage en tout cas
yan29100 dit::( J'espère que vous arriverez à résoudre vos problèmes car j'adore ce site et le ton employé par ces rédacteurs.Merci cela fait bien plaisir!

Grouik, je suis en train de traduire la faq v2 (décembre 2012) d’Horreur à Arkham, j’ai commencé à la poster sur le forum d’Edge, peut t’on m’inscrire sur le wiki d’HàA ? J’ai plein de modifs à y faire (notamment pour de la navigation).
Je bosse beaucoup avec les deux wiki, le votre et celui d’Hugues, ainsi que le wiki anglais, ça m’embête pour vous cette histoire, parce que le travail réalisé est génial !
Le forum d’HàA (je ne sais plus sur quel site il est), le site et le wiki sont joignables, à partir de liens que j’obtiens depuis mon historique. Je pense qu’en tapant une url interne complète, on débarque sur la bonne page.
Il semble que la machine hostant tout ça est virusée. Un virus a voulu se télécharger et s’executer sur la machine que j’utilise pour ma trad, mais il a été bloqué par mon AV (AV : AVG).
euh là je pense que tu es un peu hors sujet non?
Peux tu m’expliquer ce que je peux faire pour toi?
Je up ce sujet. Qu’est devenu Petit Peuple ? Le site n’a jamais redémarré ? C’est tellement dommage, les articles y étaient d’une qualité inégalée.
Non c’est mort de chez mort et à mon avis sans espoir de reprise. De plus les divers membres ont depuis vaqué vers d’autres occupations tout aussi chronophages.
En tous les cas, ça a été pour moi une merveilleuse aventure.
Idem, j’y retourne très régulièrement mais ça ne fonctionne toujours pas et je suis déçue à chaque fois
Merci, ça fait plaisir de lire tout ça.
C’est une très belle aventure, Petit Peuple, avec un groupe de passionnés… moi, je garde espoir… mais c’est parce que je suis comme ça !
Le gros premier désastre est surtout d’avoir perdu cette base d’articles de tous les rédacteurs…quel dommage punaise.
Chifou, Fatmax, Misterfourmi et autres plein de gros poutoupoutous à vous!
Poutous aussi a vous tous.
Le bon côté des choses Seb, c est que tu n as plus a corriger mes fautes d’orthographes d un autre monde sur mes articles.