Petit profil caricatural des grands débatteurs de TT...

Je dirais bien que je me reconnais pas mal dans le sage lourdingue mais en même temps, je me fais la réflexion que ce sont les seuls qui se reconnaissent pour le moment...

Première, deuxième, troisième génération !
Nous sommes tous des sages lourdingues !

Vinz dit:
Philippe dit:Pleins de trucs marrants

+1 :pouicbravo: :pouicbravo:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Electeur ou disciple ?! :? :lol:

Bien vu. Je pense être clairement un mélange de fox mulder et de chope la mouche. Par contre je pense qu'une grande partie des TTciens sont des béats de choc.

moi je dis que ce serait beaucoup plus drôle avec les noms

lepatoune dit:moi je dis que ce serait beaucoup plus drôle avec les noms

Sur ce coup je me range dans le camp des électeurs du patoune, donc je plussoie bruyament de mon....

+1 :wink:

On peut me prendre pour un :
Béat de choc / Sage lourdingue / Troll Boulet / Décalé ironique.
Mais je ne suis qu'un jmguiche qui s'amuse bien.

Cher Monsieur,

C'est très bon :lol:

Logan dit:Par contre je pense qu'une grande partie des TTciens sont des béats de choc.

Sinon, moi, je pense qu'une grande partie des surfeurs de Tric Trac ne vont jamais dans le forum :roll: Ils seraient plutôt des "Quoi ? Y'a de la vie sous ce caillou !" :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Philippe dit:....
- le terroriste verbal : il a le don (ou la malédiction) de la formule brutale, mais on doit bien le prendre ou être traité de coincé, de prétentieux ou autre. Ex. : "Les Savoyardes sont toutes des putes et les Américains des connards. Si vous n'avez pas encore compris cela, c'est que vous êtes un facho." "Quoi, tu le prends mal ? Désolé pour ta petite sensibilité, minus, si t'es même pas capable de comprendre l'humour et de prendre de la distance !"
...

Il manque :
- le caliméro d'assaut : apparenté au terroriste verbal, ses réactions après le retour de baton sur ses formules brutales sont du genre : "on ne peut rien dire", "j'ai pas le droit de m'exprimer", etc...

Monsieur Phal dit:
Logan dit:Par contre je pense qu'une grande partie des TTciens sont des béats de choc.

Sinon, moi, je pense qu'une grande partie des surfeurs de Tric Trac ne vont jamais dans le forum :roll: Ils seraient plutôt des "Quoi ? Y'a de la vie sous ce caillou !" :lol:

C'est tout à fait exact. Je corrige donc : Je pense qu'une grande partie des TTciens participant régulièrement au Forum de TT sont des béats de choc.

Voilà, comme ça c'est mieux.

Monsieur Lapin dit:Voilà, comme ça c'est mieux.

Toi, t'es en train de virer béat de choc...

jmguiche dit:
Philippe dit:....
- le terroriste verbal : il a le don (ou la malédiction) de la formule brutale, mais on doit bien le prendre ou être traité de coincé, de prétentieux ou autre. Ex. : "Les Savoyardes sont toutes des putes et les Américains des connards. Si vous n'avez pas encore compris cela, c'est que vous êtes un facho." "Quoi, tu le prends mal ? Désolé pour ta petite sensibilité, minus, si t'es même pas capable de comprendre l'humour et de prendre de la distance !"
...

Il manque :
- le caliméro d'assaut : apparenté au terroriste verbal, ses réactions après le retour de baton sur ses formules brutales sont du genre : "on ne peut rien dire", "j'ai pas le droit de m'exprimer", etc...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok:

En effet ! Une sorte de traumatisé permanent. Genre, il pleut : "Mais pourquoi la pluie tombe sur moi ???"

ReiXou dit:Tu as oublié le "prof tétard" qui analyse le comportement des autres. :P

ah merde !!!!
démasqué :lol:

Logan dit:
Monsieur Phal dit:

C'est tout à fait exact. Je corrige donc : Je pense qu'une grande partie des TTciens participant régulièrement au Forum de TT sont des béats de choc.

La plupart... C'est à dire ... Tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ?

jmguiche dit:
Logan dit:
Monsieur Phal dit:

La plupart... C'est à dire ... Tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ?

Pour remettre ma phrase en perspective, je rappelle que dans le message initial avant correction je disais " Je pense être clairement un mélange de fox mulder et de chope la mouche." Mes remarques ne représentent qu'une opinion personnelle mais forcément réductrice puisque mettre les gens dans des cases est de toutes façons réducteur. Maintenant chacun fait les conclusions qui l'amusent.

Tiens, tiens, intéressant... le topic dégénère... nous allons donc être en situation réelle... :)

+1 :pouicok:

:arrow:

Philippe dit:Tiens, tiens, intéressant... le topic dégénère... nous allons donc être en situation réelle... :)

Le meta débatteur : il se place toujours au-dessu du débat, en évitant de se prononcer sur son contenu dans le seul objectif de montrer sa supériorité. Au final, il ne fait qu'énerver les choppes-la mouche.

Pas forcément mais il me semble que ceux qui restent sont ceux qui se sentent bien et dont les idées et orientations qui sont en corrélation avec les leurs.

Beaucoup ont exprimé des désacords et puis s'en sont allés car TT ne leur correspondait plus. Ceux qui restent tout en developpant des objections sont (souvent) ceux qui arrivent à prendre du recul.